Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la chatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethereal Draven
Prisonnière
Prisonnière
Ethereal Draven


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : ...Azkaban, n'est-ce pas évident?
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Indécit
Age: 20 ans physiquement. Mais les apparences sont trompeuses, non?
Particularité: Loup garou, claustrophobe, un brin misanthrope, déteste les sucreries et l'alcool.

Règlement de la chatbox Empty
MessageSujet: Règlement de la chatbox   Règlement de la chatbox Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

1) Les mêmes règles sur les propos, racistes, homophobes, etc sont interdites

2) La pub (pour un autre forum) l'est également

3) En ce qui concerne le RP Chat Box, il s'agit d'un RP à part qu'il n'entre pas en compte dans un RP normal.

Par exemple, si vous décidez dans le RP CB que votre perso est amoureux d'un autre, cela veut dire que dans le RP, ce sera différent.

Donc, logiquement, ils ne se rapprocheront pas physiquement (Si vous voyez ce que je veux dire (bisou, baiser, caresses, etc) dès la première rencontre. En revanche, ceci reste possible dans l'autre sens. Ce qui découle du RP peut avoir des conséquences sur le RP Chat Box.

Ce point étant je vous l'accorde compliqué, vous pouvez poser des questions si quelque chose vous échappe

4) Par ailleurs, si vous tombez (ou faites) sur un RPCB soyez aimables de mettre les HRPCB (Hors RP Chat Box) entre crochets ou entre parenthèses pour que l'on s'y retrouve.

5) J'ajouterai concernant le RPCB de respecter une certaine logique. Exemple pour les prisonniers, si l'on vous a confisqué vos armes, je vous prierai de ne pas mettre que vous en possédez une en chat box.

6) Comme dans un RP normal, essayez de limiter les fautes d'orthographe et évitez les languages SMS et MSN. Croyez-moi, même en chat box c'est énervant...

7) Pour les admins et les modos, il sera demandé
de signaler par MP si vous avez attribué un post de modérateur à un membre.

By Ether
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.kazeo.com
 
Règlement de la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser