Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gael Littleheart -fini-

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael Littleheart
Prisonnier
Prisonnier
Gael Littleheart


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 22 ans
Particularité: Bon Cuisinier

Gael Littleheart -fini- Empty
MessageSujet: Gael Littleheart -fini-   Gael Littleheart -fini- Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Carte d'identité


  • Nom : Littleheart
  • Prénom(s) : Gael
  • Surnom(s) : Gaby, Gae
  • Sexe : Homme
  • Groupe Sanguin : AB+
  • Age : 22 ans
  • Lieu de naissance : Londres
  • Lieu de résidence : Azkaban a présent
  • Langue(s) parlée(s) : Anglais, français, allemand
  • Sexualité : Bisexuel
  • Tendance : Dominé
  • Crime ou Grade(geolier) : Meurtre avec préméditation.
  • Spécialité (ex : Etude approfondie du Kama Sutra ... Euh, non, du Kendo XD) : Très bon cuisinier, c’est également un vrai gouffre a livres.


    Pour les intimes...


  • Objet(s) Fétiche(s) : Un bracelet en argent, cadeau de sa mère.
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : deux a l’oreille droite. Un tatouage sur les reins.
  • Signe(s) Particulier(s) : Des yeux bleu tirant sur le violet. Il deviennent vraiment violet quand la jour se couche.
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : Blanc-Rose
  • Saison préférée & détestée : Hivers – été
  • Nombre de relation serieuse : Aucune
  • Alcool : Oui
  • Cigarette : Oui
  • Baguette : Confisquée. Elle était faite de chêne et d’un griffe de Sombral. 30cm.
  • Animagus : Nop


    Description


  • Description Physique (trois lignes minimum):
    Physiquement parlant, je suis de taille moyenne, un mètre 75 pour mes 19 ans. Je ne suis pas très musclé, mes muscles étant aplatis. Je suis plutôt fin de constitution, mais cela ne saurait me porter préjudice, puisqu’en tant qu’héritier royale j’ai reçue une éducation martiale très stricte, et suis donc à même de me défendre seul en usant d’arts martiaux tels que l’Aïkido.
    Mes cheveux sont Noirs, et coupé d’une manière qui parait au premier abord anarchique, mais qui est très recherchée en fait … Non, ce n’est pas ma mère qui me coiffe je vous dis !!
    Ma peau est pèche, mais légèrement plus claire que celle de mon frère, allez savoir pourquoi … Mes yeux sont miel, sauf quand j’use de magie, étrangement ils changent pour du violet assez effrayant …
    Quand e marche, on voit que j’ai été élevé dans le grand monde, on pourrait croire que le monde m’appartient, car j’ai toujours la tête haute et a la limite du regard hautain sur toute chose … Pourtant ce n’est qu’un reflexe pour ne pas être rabaisser … Ma démarche en elle-même est féline et calculé, comme si chaque pas était posé exactement la ou la nature voudrait qu’il soit posé, et pas autre part au grés du hasard …
  • Style Vestimentaire :
    Je porte un pantalon noir et une chemise blanche ou noire.



  • Description Psychologique (trois lignes minimum):
    Psychologiquement parlant je suis quelqu’un de plutôt hautain. J’aime qu’on me parle avec déférence, et respect. A Poudlard j’étais à Serpentard, et j’ai quelque fois adhéré aux idées certes un peu loufoque du Lord. Toute fois cela ne m’a pas plus intéressé que ça … Toute fois, depuis que je suis arrivé a Azkaban, ma force ce caractère en m’a apporté que des ennuies, et étant aussi quelque d’assez malin, j’ai pris le parti de ne pas trop me révolter et de me laisser « soumettre ». Toute fois, cela ne m’empêche pas de penser … A la guerre comme a la guerre …
  • Passe temps et loisir(s) : Lecture et Cuisine
  • Sa relation avec les autres : Ben il en a pas vraiment pour le moment … Mais les gens en général l’ignore …



    Famille
    (deux lignes minimum)
    Ma Famille … Elle se compose de mon père, Mangemort croyant et pratiquant, de ma Mère, femme au foyer, de mon frère Nathael (je l'adore !), de mon grand père, Sénile, de mon Oncle, pédophile et de ma Tante dérangée … Et après on se demande pourquoi je suis en prison … Moi je dis, y a que Nestor, notre labrador qui était sain d’esprit … Dommage qu’il soit mort sous un avada après avoir pisser sur la moquette du bureau de mon père … Ouais, mon père et ses AK …


    Hors - Jeu


  • Prénom/ Pseudo : Wolfy
  • Âge : 20 ans
  • Où avez vous trouvé le forum ? Fondation ^^
  • Comment le trouvez vous ? A remplir …
  • Des amélioration ? au dessus
  • Avez vous lu le règlement ? Je l’ai écris …


Dernière édition par Gael Littleheart le Lun 9 Mar - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael Littleheart
Prisonnier
Prisonnier
Gael Littleheart


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 22 ans
Particularité: Bon Cuisinier

Gael Littleheart -fini- Empty
MessageSujet: Re: Gael Littleheart -fini-   Gael Littleheart -fini- Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

Histoire
(7 lignes minimum)
- Le Roi Richard … Cœur de lion … était un homme puissant … et …. Charles, écoutez vous ce que je vous dis ?-

Charles tourna la tête vers son ami, qui lui ventait les mérite d’un roi de France (hs : R. est anglais, je sais !)qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et dont présentement il n’avait rien à carrer !

En effet, sa femme, après avoir été « stérile » pendant presque 7 ans de mariage, avait réussit à tomber enceinte, et selon les « médecins » il s’agirait d’un garçon !

Sa femme était en plein travail en ce moment même, et cet abrutit voulait lui parler d’un Lion ? Mais qu’en avait-il à faire non d’un chien !

Aussi c’est ayant pris sa décision que Charles se rendit dans la chambre ou sa femme donnait le jour a un supposé héritier.


---

Mais tout ne passa pas « bien ». Apparemment sa femme n’attendait pas Un héritier, mais deux ! Et des jumeaux … Ce qui n’était vraiment pas bon pour la eux ça … Alors qu’il avait enfin un mâle dans la famille, il fallait que deux sortent du ventre de sa femme en même temps !! Quelle idiotie ! Il ne pouvait y avoir qu’un héritier, pas deux ! La famille Littleheart n’avait toujours eut qu’un seul héritier mâle …

Charles s’approcha de ses deux fils, et les regarda un a un … Un des deux n’arrêtait pas de bouger et de se trémousser dans tout les sens, pendant que l’autre, placide, se contentait de le fixer … Sa femme dans l’autre chambre s’était endormie après l’effort…

L’homme avança une main vers l’enfant le plus chétif et sans aucun doute le plus faible. Sa main tremblante s’approcha inexorablement du petit cou blanc de l’enfant. Mais avant que sa paume gantée ne s’y pose, les yeux de l’enfant virèrent violemment au violet, et un dôme protecteur électrocuta la main, faisant glapir le puissant Sang pur.

Charles regarda, effaré, un de ses enfant refermé un dôme magique. Par tous les enferscomment un bébé a peine sorti du ventre de sa mère pouvait il créer un dôme aussi puissant !! Pourtan il fallait absolument qu’il s’en débarasse avant que sa femme ne se rende compte que … Cela ne pouvait être … l fallait absolument camoufler cela … Il fallait se débarrasser de…

Charles ? J’aimerai voir nos enfants, pouvez vous les apporter … ?

Il était trop tard pour faire passer cet enfant pour mort né. A la voix de sa mère, il s’était mis à pleurer … Soupirant et se demandant comment il allait cacher ça, l’homme prit ses deux fils (le plus chétif se laissant porter) et les amena à sa femme …

Le sorcier se demandait toujours ce qu’il pouvait faire pour ses enfants …

L’enfant reçu le nom de Gael. L’autre enfant, reçu le nom de Nathaël. Les deux garçons reçurent une éducation digne des plus grands aristocrates, et ne furent inquiété par aucun obstacle extérieur. Si un contre temps essayait de se faire connaître, le sorcier se débrouillait pour le faire taire …. Définitivement.

Les deux garçons grandirent ensembles, partageant tout.

Un jour vint, ou se baladant (il jouait a cachecache avec un elfe de maison) dans le manoir, les deux garçons tombèrent sur un couple en plein ébat. En fait c’est plutôt l’inverse, c’est le couple qui leur tomba dessus. Les garçons s’était caché pour jouer au loup avec un servant, quand les deux personne étaient entrée dans la pièce ou il se trouvait, et avait commencé a … copuler ?

Nathaël voulu sortir et se faire connaître, mais Gael lui mit une main sur la bouche en faisant « chut ». S’ils se faisaient prendre ils auraient des ennuies, l’elfe de maison et les deux personnes aussi … Autant attendre et prendre quelque minute de mal en patience. Plutôt que plusieurs heures de sermon par leur père !

Nathaël et Gael n’était que deux enfant de 13 ans a cette époque. Et la curiosité l’emporta sur l’intimité. Aussi observèrent-ils ce couple comme l’on observe des bêtes curieuses. A cet âge, on ne devrait pas être excité comme ils l’ont été. Et pourtant, en voyant cette femme crier son plaisir et cet homme respirer comme un bœuf … Et bien ils se posèrent des questions sur le sexe. Le sexe était il vraiment quelque chose d’aussi laid ? Quand les adulte reprirent leur train train de vie, eux, assit derrière la grande table de la pièce, se demandaient s’ils s’essaieraient jamais a une chose pareil …



[De Toi à Moi]


Il se passa peu de temps avant que les souvenir de cette soirée ne s’immiscent dans les rêves même des deux garçons. Se tournant et se retournant dans leurs draps humides de sueur, ne trouvant pas le sommeil, les deux princes en avaient plus qu’assez ! Ayant leurs lit dans la même chambres, et cela jusqu’à ce qu’ils atteignent leurs 15 ans, ils se rendirent compte qu’ils ne dormaient pas, l’un et l’autre.
C’est d’un accord muet gagné au fil des années à se parler d’un regard, que les deux garçons finir sur le lit de Merwin.

- On fait quoi maintenant Gae ? J’en ai assez de rêver tout les soirs au souffle de bœuf de ce vieil homme dégoutant ! Il faut que cela cesse ! Maintenant ! Je veux dormir moi ! Et sans me réveiller trempé !

Le Jeune Nathaël rougit un peu après ses derniers mots. Devant quelqu’un d’autre que Gael il ne se serait pas permis de parler aussi librement … Même en étant le plus dynamique des deux.

- Je pense qu’on devrait évacuer notre frustration sexuelle …

Les Paroles de Gael pouvaient paraître froides et assez dure. Qu’un enfant de 13 ans parle de cette manière pouvait même être effrayant en soi ! Pourtant Nathaël était habituer a cela depuis longtemps, ayant toujours vécu avec Gael, et rien dans ce comportement ne l’inquiétait.

- Et on fait comment ?

Nathaël était vraiment curieux de savoir ce que son frère avait à proposer pour les libérer de cette chose atroce qu’était le manque de sommeil !

Gael pencha la tête sur le côté. Comment pourrait-il faire.

- Nous devons trouver un partenaire sexuel pour cela …
- Mais on ne peut pas faire ça ! Tout le royaume sera au courant dès demain si on demande à quelqu’un !

Et Nathaël avait tout a fait raison … S’il demandait a quelqu’un de les aider a se « soulager » alors le royaume sorcier le saurait le lendemain a la première heure … Merci au relations sang pur …

- Il nous faut quelqu’un de confiance … Et qui de préférence n’ira pas parler à notre père …
- …

Les deux garçons se penchèrent sur le cruel dilemme de la confiance … Et ce fut une phrase de Nathaël qui déclencha l’idée :

- En tout cas, moi je n’ai confiance qu’en toi !

Gael releva ses yeux pour les poser sur son jeune frère. Jeune car étant né après lui … Cet idée pouvait être approfondit … S’ils le faisaient entre eux, personne ne saurait … Aucun d’eux n’en parleraient …

- J’ai peut être une idée …

Et Gael exposa ses pensées a son frère … Après un instant ou Nathaël ne su quoi dire, et ou la réflexion et la raison furent emporté par la curiosité, il acquiesça. Oui, c’était une bonne idée.

Aux deux garçons, il fallut presque une demi heure pour se décider a s’avancer l’un vers l’autre … Ce n’est pas chose facile qu’ils s’étaient donné comme but. Après les premiers gestes, vinrent les premières caresses … Un doigt sur une joue, une paume sur une nuque … A toi ou a moi ? Quelle importance … Puis les mains passèrent sous les pyjamas, accélérant le rythme cardiaque et la respiration de l’autre … Un Bruit de tissu, une chemise de soie qui coule sur une peau de pèche … Les souffles qui se coupent quand l’autre touche la peau nue … Puis une bouche sur la peau, un cri, suivit d’un gémissement … Et les choses accélèrent, le reste du tissu est pratiquement arracher, les corps collés dans un accès de bestialité inconnu, des gémissements échangés, des baisers volés. Quand finalement l’un des deux prend le dessus, un souffle, un cri, une douleur … Puis plus loin, le plaisir … Un plaisir blanc de tout défaut ! Des gémissements, des cris à nouveau, d’envie cette fois !
Puis la libération, deux cris uniques. Un corps qui s’écroule sur l’autre … Puis le silence … la séparation ... Et quelque chose comme de la honte …

Une fois que Gael et Nathaël se furent séparé, le plus jeune ne retourna pas dans son lit … Il tourna simplement le dos, et ils s’endormirent ainsi, nu, dans le même lit, un relent de honte flottant entre eux … Ils se réveillèrent tôt le lendemain, un soupçon de remord les empêchant du dormir du sommeil des justes …

Ils se séparèrent, n’en parlèrent pas. D’un commun accord, muet et pourtant compris, ils décidèrent de faire comme si cette journée avaient été hors du temps …

Et le temps passa … Et les moments hors du temps recommencèrent, parfois … Pas souvent… Mais suffisamment pour commencer a s’encrer dans la réalité du monde … Et un jour, le père passa la porte pendant un de ces moments hors du temps … Et son regard, aurait pu geler un feu de Dragon tant il était glacial … C’était la veille du 15eme anniversaire des deux garçon … Et pour la première fois depuis leur naissance,, les deux enfants durent faire chambre a part …

J’ai fait une scolarité normale à Poudlard. Avec mon frère Nathaël nous avons fini tout les deux à Serpentard. Moi pour mon caractère placide et froid et lui pour son ambition et … Je ne sais pas en fait.
J’ai vu l’arrivé d’Harry Potter … Je suis parti avant lui de Poudlard … Et avant même d’être sorti, je faisais déjà parti des rangs de ses ennemis. Mangemort.
Je vous passerai les détails, je n’ai jamais adopté cette doctrine de supériorité des sorciers, pour moi ils étaient tous cons, autant sorciers que Moldus … Mais j’ai du le faire, sous peine de voir ce à quoi je tenais disparaître. Toute fois j’ai obtenu de mon père qu’il ne force pas mon frère a devenir Mangemort … Ce qui n’a pas empêché ce dernier de le faire …
Par la suite, j’ai toujours fait ce que le Seigneur des ténèbres m’avait demandé, et j’ai été un bon Mangemort, hais des sorcier communs. Eux n’ont pas eut à tout laisser pour suivre un fou, ils ne se battaient pas pour leur survie, mais ils se permettaient de critiquer …
Quand le survivant a vaincu le seigneur des ténèbres, la traque aux mangemorts a commencé, et tout ceux qui ont été capturé ont eut une parodie de procès, avant d’être enfermé a Azkaban. Moi avec. Il ne m’a fallut que 6 mois avant d’être capturé, crasseux et épuisé, dans une maisonnette, avec mon frère … Ensemble, nous avons tué deux Aurors, avant d’être capturé, a moitié fou … Et on riaient tellement …
Nous avons été jugé, Mangemort et meurtrier, pour diverses tortures, toutes plus drôles les unes que les autres … Et même des crimes inventés de toute pièce … A mourir de rire …
Une fois jugé, il ne nous a pas fallut une heure avant d’être a Azkaban … Quelle joie …
Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Littleheart -fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathael Littleheart
» [RP] Gael Little Heart
» Aozora Mitsuko [pas fini X-X]
» Bryan Slaiters - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire :: Détenus d'Azkaban :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser