Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Scarlet
Membre en Devenir
Membre en Devenir
Megan Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Hétérosexuel
Age: 18 ans
Particularité:

Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Empty
MessageSujet: Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet   Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:34

Carte d'identité


  • Nom : Scarlet
  • Prénom(s) : Megan Olivia Jane Elizabeth (mais elle n'utilise que Megan)
  • Surnom(s) : Meg
  • Sexe : Féminin
  • Groupe Sanguin : O-
  • Age : 18 ans
  • Lieu de naissance : Liverpool
  • Lieu de résidence : Azkaban
  • Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, japonais, Latin et les bases de l'Allemand
  • Sexualité : hétéro
  • Tendance : Solitaire, dominée
  • Crime ou Grade(geolier) : Meutres à répétition, Abus de sorcellerie, consommation de sang sans l'accord des victimes
  • Spécialité (ex : Etude approfondie du Kama Sutra ... Euh, non, du Kendo XD) : Animagi, ceinture noire de karaté, trou noir à connaissances (elle apprend facilement), dépecage d'humanoïdes à coups de crocs

    Pour les intimes...


  • Objet(s) Fétiche(s) : Son collier, le pententif étant en forme de triskell, son tatouage
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : Un percing sur le sourcil, côté gauche, un sur le nombril et un tatouage représentant un tigre de côté sur son sein droit
  • Signe(s) Particulier(s) :
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : Aime: Rouge, Orange, Jaune, Noir, certains mauves (très difficile sur les teintes, alors...) (couleurs chaudes/fauve/foncées) Déteste: Couleurs froides/pâles
  • Saison préférée & détestée : Préféré: Été, Détesté: Hiver
  • Nombre de relation serieuse : nada
  • Alcool : nope
  • Cigarette : toujours pas
  • Baguette : 31 centimètres et demi, bois de chêne et poil de chimère, idéale pour les sortilèges
  • Animagus : Oui, Tigre

    - Une bonne raison de 15 lignes «Maman, maman! Au secours, le dragon s'est échappé... Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu me fais peur, maman. Maman, maman! Aide-moi... Je-j-je vais mourir, hein? S'il te plait, sort-moi de là. Pourquoi t'enfuis-tu? Oh, maman! J'ai peur... Le dragon, il va me manger, hein? Survivre, survivre... Oh... Une chimère... ce qu'elle est belle... Est-ce qu'elle va me manger? Tient, pourquoi elle ne me mange pas? Elle m'a dépassé et fait face au méchant dragon. Pourquoi? Aide-moi, s'il te plait! Maman m'a laissée tomber. Il ne reste que toi. S'il te plait... Oh... Le dragon va attaquer la chimère. Je vais bientôt mourir. Mourir... Vis! Oui... Vivre... Mais pourquoi? Je n'ai pas de raison de vivre. Cette chimère va mourir. Et c'est de ma faute. Après ce sera mon tour... Elle se tourne vers moi. On dirait qu'elle veut me consoller. Le dragon arrive. Plus que 5 secondes et la chimère sera morte. Je détourne les yeux. Je ne veux pas voir ça. Des bruits de griffes? Qu'est-ce que c'est que ça? Je regarde. Le dragon... La chimère lui a abimé sérieusement les ailes. Mais est-ce assez? Tu vas vivre... Fais comme elle... C'est tuer ou être tuée... Oui... La voix a raison... Mais comment? Oh... Le dragon est mort, maintenant. La chimère se retourne. Elle me regarde. Va-t-elle me manger, maintenant? Ou devrai-je vivre? Vivre... Pourquoi vit-on? On vit pour tuer, car si on me vit pas, c'est que quelqu'un nous a tué. Oui, je dois vivre. Puis soudain, j'ai vu. L'espace d'un instant, seule une partie de la chimère m'est restée visible. La partie féline. Les félins sont rois, ils vivent et tuent les autres pour vivre. Je sens un feu en moi... Vis! VIS! Oui... Je serai un félin, car je dois vivre pour ne pas mourir, tuer pour vivre et vivre pour tuer. Voilà... Megan... Je serai Megan la tigresse!»

    - une demonstration + rp demonstratif«Je regardais avec détachement l'homme qui me faisait face. Un nouveau diplomé, comme moi. Mais un ancien de Dumstrang. Ça se voyait à son accent. Un frimeur. Il n'arrêtait pas de me regarder avec une sorte d'avidité, comme si en m'attrappant - s'il y arrivait, bine sur - il pourait être au dessus des autres. Quel idiot. J'en avais tué des plus coriaces que lui... Tue-le, lui aussi. Sinon, il ne te lâchera pas. Je le regardais, sa baguette bien droite devant lui. Un sourire étira mes lèvres, Quel goût aurait le sang de ce jeune homme? Déjà, je sentais l'instinct animal m'envahir, contrôlé par ma seule volonté d'humaine. Mais étais-je vraiment encore une humaine? Dur à dire. J'ai troujours trouvé que les animagus étaient une classe à part. Ni totalement humain, ni totalement animal. Quelque part entre les deux. Pendant que je me faisais cette réflexion, je sentais mon visage s'allonger, s'épaissir, mes yeux s'écarter de chaque côté de mon visage. Les odeurs qui m'entourraient devinrent plus faciles à identifier, plus fortes. C'était moi ou il y avait une odeur d'urine dans l'air? Beurk... Sous mes yeux, je voyais doucement mon corps se couvrir de poil orangé coupé de lignes noires. Plus vite... Oui, je pouvais me transformer plus vite, mais j'adorais cette sensation de puissance, d'invulnérabilité. Nul ne pouvait s'opposer à moi, j'étais un tigre. Enfin, je le devenais, à vrai dire... Je sentis mon corps se plier, se transformant peu à peu de l'intérieur, s'adaptant à ma nouvelle forme. Une sensation de chatouillit me prit aux fesses, me faisant esquisser un sourire. J'étais chatouilleuse. Quoi qu'en fait ce sourire avait plutôt l'air d'un tigre qui découvre ses dents... Je sentais mes griffes sortir et rentrer dans mes pattes. Voilà, j'étais devenue un tigre. Maintenant! Tuer, tuer... Je portai de nouveau mon attention sur l'impétueux jeune homme. Il se croyait fort... Il sentirait une force plus grande encore resserrer son étaux sur lui... Je contractai les muscles de mes pattes, sautai et ouvris la gueule, sentant déjà le goût du sang dans ma gueule. Il n'aurait pas le temps de réagir... L'instinct revenait à grands chevaux, comme un chien qui voir son maitre arriver et qui s'empresser d'aller sauter autour de lui. Mais en mieux... Je me laissai m'abandonner à mes pulsions. J'aurais pu facilement les dominer, mais c'était si bon et puis ce gars sentait si bon... J'avais si faim... N'y tenants plus, je le ramassai sur mes pattes et...»


    Description


  • Description Physique (trois lignes minimum):Comment décrire cette femme? Megan est à peine un peu plus grande que la moyenne, ce qui n'en réduit pas l'atmosphère qui s'installe autour d'elle. Je dis bien atmosphère, car il y a toujours une impression de menace, quand on se trouve en sa présence. Comme si on goûtait un peu de sa folie, à vrai dire. Comme si l'instinct avertissait ceux qui la côtoyaient qu'elle était dangereuse, qu'il étaient en danger de mort! Une impression morbide à ne pas négliger, car, je vous le rappelle, Megan a tué, et ce à plusieurs reprises. Moldus... et sorciers.

    Megan a de longs cheveux roux, pratiquement rouges, quoique ce rouge ait parfois en même temps noir, ce qui donne un air sanguignolant à cette fameuse chevelure. Ils lui arrivent en bas des fesses, toujours laissés libres d'être bercés par les caprices d'un courant d'air, mystérieux. Son visage est parcemé de mèches de cheveux qui chaque toujours au moins un de ses yeux, lui donnant un air effrayant, surtout avec ce teint lunaire de peau qui est le sien. Elle a de grands yeux d'une magnifique couleur améthyste à faire pâlir de jalousie n'importe quelle femme. Une long nez tombant traverse son visage en son milieu, parfaitement équilibré. De grandes lèvres bien remplies, légèrements boudeuses trône en dessous du fin nez de cette demoiselle. Elle a l'air bien sadique, notre Megan, décrite ainsi, mais si l'on disait simplement qu'elle était une rousse, on verrait autre chose. On remarquerait ses pomettes saillantes, son joli menton ovale, ses longs cheveux soyeux qui feraient pâlir d'envie n'importe quelle femme et son joli regard nocturne, à croquer. On ne se douterait pas qu'elle est une dangereuse tueuse en série.

    Megan n'est pas très grande, à peine 5 pieds 3, mais ça ne se remarque pas vraiment, quand la peur vous tenaille. Et pourtant elle a ce petit air innocent qui plait à tant d'hommes. Est-ce que ça compte quand on a une aura comme la sienne? Un corps de rêve, ben proportionné, les courbes équilibrés et aux bons endroits, que demander de plus? Ou plutôt de moins. Pourquoi une si belle femme doit-elle être si dangereuse? Une femme... Ou une tigresse?

    Depuis quelques années, en fait, depuis qu'elle est animagi, elle a un tatouage représentant un tigre de côté, noir, sur son sein droit. Elle l'a fait faire peu avant de la devenir, ce qui fait que c'est cette particularité qui a subsisté sous sa forme animale, une tache en forme de tigre de profil, sur sa poitrine. Rien de plus, rien de moins. Elle a également un percing sur un sourcil, côté gauche, ainsi que dans le nombril, quoique ça ne se voit pas vraiment, en fait... Un parce que ses cheveux cachent tout, deux parce qu'elle passe la plupart du temps habillée.

  • Style Vestimentaire : Megan porte généralement du noir, de loin sa couleur favorite avec des accessoires aux couleurs qui ressortent bien comme du rouge, du rose, de l'argent, de l'or ou certains mauves. Mais le plus souvent c'est du rouge qui donne de la couleur à sa garde robe.

  • Description Psychologique (trois lignes minimum):
  • Passe temps et loisir(s) : Manger, dormir, se battre
  • Sa relation avec les autres : Dépend des cas. Certaines personne lui inspirent le dégout, à d'autres elle désire se mesurer et certains la laissent indifférente. Plusieurs sentent très bon...

    Famille
    Mickael Scarlet
    Il s'agit du père de Megan, qui fut sa seconde victime, quand il a vu ce qu'elle avait fait à Hélène. Megan a toujours préféré son père, mais il ne lui a pas laissé le choix, à sa réaction en voyant le cadavre de sa femme. Et puis il fallait totalement couper ses liens avec son passé pour bien jouir de sa nouvelle vie.
    Hélène M. Scarlet
    La mère de Megan. Son nom de jeune fille est Massie. D'origine français, sa mère était tout d'origine japonaise, ce qui explique la connaissance de cette langue chez Megan. Elle était assez individualiste et la personne la plus importante à ses yeux était elle-même. Elle a toujours été une personne froide. Megan la déteste depuis cette histoire au zoo, quand elle avait 7 ans. Elle fut la première victime de celle-ci.
    Angie Scarlet
    La petite soeur de Megan. Elles s'entendait bien avec elle, mais son odeur était si alléchante, surtout après avoir tué ses parents. Elle n'avait pas pu résister à l'envie de se faire un dessert.


    Histoire
    (7 lignes minimum)


    Hors - Jeu


  • Prénom/ Pseudo : Myo
  • Âge : 15 ans (je sais, le forum demande 16 ans, mais je suis honnête et je suis prévenue qu'il peut y avoir du contenu. Mais là, on va pas chialer pour quelques mois! Je sais à quoi m'attendre, tout de même!)
  • Où avez vous trouvé le forum ? Rpg Thiercelieux
  • Comment le trouvez vous ? Très bien. Le contexte est original et me plait bien plus que de jouer à l'apprenti sorcier dans une école ennuyeuse
  • Des amélioration ? Offrir une liste d'idées de crimes, ya juste meurtre qui me venait en tête, même si ça fite avec mon idée, mais c'est que tout le monde va mettre ça...
  • Avez vous lu le règlement ? Code Validé


Fiche en construction.


Dernière édition par Megan Scarlet le Jeu 12 Mar - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet   Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:04

Bienvenue^^

Préviens lorsque tu as fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scarlet
Membre en Devenir
Membre en Devenir
Megan Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Hétérosexuel
Age: 18 ans
Particularité:

Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet   Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:26

Question, la partie rp démonstratif peut-il être intégré dans les autres parties, parce que disons que je me suis rendue ocmpte que j'ai répondu aux deux autres questions par rp, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Littleheart
Prisonnier
Prisonnier
Gael Littleheart


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 22 ans
Particularité: Bon Cuisinier

Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet   Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:28

si tu as 40 lignes alors oui, sinon tu dois rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet   Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Olivia Jane Elizabeth Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire :: Détenus d'Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser