Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Crimson
Membre en Devenir
Membre en Devenir
Alice Crimson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité:
Age: 17 ans
Particularité:

Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Empty
MessageSujet: Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]   Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:04

Carte d'identité


  • Nom : Crimson.
  • Prénom(s) : Alice, Flandre. Ces parents ne se sont jamais entendus sur le nom qu'elle aurait, mais, préférant son père elle a opté pour celui que lui avait choisi pour elle; ainsi, son nom est plus ou moins officiellement Alice.
  • Surnom(s) : "Mikazukihime". Dérivé des mots "Mikazuki" (Nouvelle lune), et "Hime" (Princesse). Ses parents se plaisaient à l'appeler ainsi de leur vivant, dû à l'amour inconditionnel qu'elle semblait porter à l'astre de la nuit.
  • Sexe : Féminin
  • Groupe Sanguin : O, rhésus négatif.
  • Age : Point sensible, et assez mystérieux d'Alice: Elle a en réalité 19 ans, mais procurera une réponse différente à chaque fois que l'on lui posera la question, celle-ci variant entre "7 ans sept dixième", et "19 ans sept dixième".
  • Lieu de naissance : Petit village désertique du Devonshire, Angleterre.
  • Lieu de résidence : Inconnu entre son arrivée en prison et la mort de ses parents.
  • Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, Latin, Espagnol, Japonais, Chinois, ainsi que le Grec Ancien, et l'Allemand, sa langue maternelle.
  • Sexualité : Bisexuelle.
  • Tendance : Dominante. Ne songez pas simplement à lui marcher sur les pieds!
  • Crime : Meurtres prémédités, Meurtres non-prémédités, Meurtres involontaires, Meurtres d'agents de police, Destruction de Bâtiments publiques et privés, Profanation de tombes, Abus de sorcellerie, et soupçonnée de Cannibalisme. L'absence de preuves palpables ne permet pas de confirmer le dernier chef.
  • Spécialité : Culture poussée étonnamment loin, considérant son état de santé psychologique, experte à toute forme de jeu impliquant de l'argent, chanteuse exceptionnelle, joueuse hors-paire de lyre.

    Pour les intimes...


  • Objet(s) Fétiche(s) : Sa robe, qu'elle a porté durant l'intégralité de sa vie (du moins à ses souvenirs), ses fausses ailes en bois, ainsi que toutes les formes de pierres précieuse; par pierre précieuse, nous impliquons ce qu'elle considère comme tel, ce qui nous limite donc à toute forme de caillou qui brille d'une façon ou d'une autre.
  • Tatouage(s) et Piercing(s) : ---
  • Signe(s) Particulier(s) : Deux fausses ailes en bois sortant de son dos. Elles semblent cependant faire partie intégrante de son corps et sont, aux dernières nouvelles, impossible à séparer de celui-ci.
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : Elle adore toute teinte de rouge, mais n'a aucune autre préférence, omettant le fait qu'elle ne peut supporter de voir un objet topaze pour de très sombres raisons.
  • Saison préférée & détestée : Comme pour son âge, la réponse à cette question variera chaque fois qu'on lui demandera. Si on établissait un tableau de statistique, on découvrirait que l'hiver est revenu plus souvent comme saison préférée.
  • Nombre de relations sérieuses : Zéro.
  • Alcool : Alice adore simplement le fait de boire de l'alcool. Aussi, bien qu'elle ne semble pas à l'oeil pouvoir tenir à plus d'un verre de vin, elle pourrait parfaitement ingurgiter un tonneau de Vodka et encore tenir debout. Chez elle, l'alcool a l'effet inverse, et lui donnera un semblant d'attitude ne découlant pas de la pure folie.
  • Cigarette : Elle ne peut la supporter, et tentera de tuer quiconque prendra le risque d'en fumer une devant elle. Physiquement, le tabac lui irrite affreusement la gorge, et lui pique avec puissance les yeux.
  • Baguette : Sa baguette est en réalité les deux fausses ailes qu'elle arbore dans son dos. (C.f Histoire)

    Description


  • Description Physique (trois lignes minimum):
  • Style Vestimentaire :

  • Description Psychologique (trois lignes minimum):
  • Passe temps et loisir(s) :
  • Sa relation avec les autres :

    Famille
    (deux lignes minimum)

    Histoire


    "Would You Give me an Apple...?"


    Il pleut. J'ai faim. La Maison n'a plus de nourriture pour moi. J'ai ouvert le placard de Maman. Il est vide. A-t-il déjà été plein? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je m'en fiche. J'ai ouvert les tiroirs de Papa. Il n'y a que du papier. Du papier vert, blanc. Il y a beaucoup de papier. Mais le papier ne se mange pas. Je n'arrive pas à l'avaler. Il n'a pas de goût. Il y a des visages dessus. Je n'aime pas le papier. Je l'ai fait brûler. Brûler. Je l'ai regardé et il a disparu. Disparu. Disparu pour toujours. Le papier ne me dérangera plus. Ce n'est pas de la nourriture. Ce n'est pas de l'argent. Si je ne peux pas le dépenser; si je ne peux pas le manger, je le brûle. Il pleut encore. Je n'aime pas la pluie. La pluie c'est triste. La pluie ça glisse. Je ne peux pas brûler la pluie. Je ne peux pas l'éliminer. Je n'aime pas la pluie. Peut être qu'il pleuvait à la septième lune? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Pas savoir. Qu'est ce que la Lune d'ailleurs? C'est gros, c'est loin, ça brille. Mes parents parlaient d'un caillou dans l'espace. Si c'est un caillou, il doit avoir de la valeur? Peut être que si je peux l'attraper, je pourrais le garder. Non c'est impossible. Papa l'a dit. Je ne peux pas avoir la Lune. Pourquoi? J'aime la Lune! Je la veux! Si je ne peux pas l'avoir, pourquoi existe-t-elle? Ce n'est pas juste. Je veux la Lune!

    Ma cape me gène. Elle me fait mal. Mes ailes me font souffrir. Elles non plus ne m'aiment pas. Ah. Ah ah. Ah ah ah. Les pantins non plus ne les aiment pas. Quand ils les voient, ils crient. Ils rient. Ils se moquent. Ils se moquent de moi? Je ne peux pas les laisser. Ça me fait mal. J'ai envie de crier. Mais je ne crie pas. Je ris. Moi aussi je ris. Pourquoi je ris? Je n'en sais rien. Mais je ris moi aussi. Je ris horriblement. Puis je chante. Je chante avec eux. Ils chantent aussi. Toujours plus fort. Ils chantent cette chanson. Cette seule chanson qu'ils connaissent. Puis ils se taisent. Ils arrêtent de chanter. Je voudrais qu'ils continuent. Mais ils ne le feront pas. Ils ne le feront plus. Plus jamais. Je leur parle, mais ils ne me répondent pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Ils ne respirent pas. Ont-ils jamais respiré d'ailleurs? Comment le saurais-je? Je n'ai rien fait. Je les ai simplement... Écoutés. J'ai écouté, jusqu'à la dernière note. J'ai écouté... cette seule chanson qu'ils connaissent... Les pantins ne m'aiment pas. Moi je les aime bien. Ils ont toujours de bonnes pommes à me donner... et leur thé est exquis. Le mien l'est moins. Je ne sais pas pourquoi. Peut être suis-je malade? Peut être me faut-il plus de temps? Mon thé n'est pas aussi excellent. Ça aussi ce n'est pas juste. Mais ce n'est pas grave. Je n'ai qu'à en prendre des pantins. Si ils ne veulent pas... Ils n'auront qu'à chanter... Chanter cette même chanson avec moi jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.

    Le trottoir glisse. Mes pieds ont froids. J'ai oublié mes chaussures. Mes chaussures sont toujours dans la Maison. Je veux aller les chercher. Mais je ne peux pas. Je dois avancer. Si je recule, je verrais le thé que j'ai laissé couler. Je l'ai gaspillé. Ça me fait de la peine. Je ne veux pas me retourner. Je ne veux pas voir les pommes répandues sur l'allée. Je ne veux pas. Qui m'y forcera? Je fais ce que je veux. Personne ne m'en empêche. Je serai toujours libre. Des hommes en bleu m'ont toute à l'heure entourée. Ils avaient des objets noirs qui faisaient du bruit très fort. J'en ai déjà vu. C'était le soir de la septième Lune. Mais je ne dois pas me souvenir. Je ne veux pas me souvenir. Ça me fait mal au coeur. Ça m'effraie. Je veux crier. Mais je ne peux pas. Alors je pleure. Mais je n'aime pas pleurer. Alors je ris. Je ris. Je ris encore. Je ris toujours. Pourquoi je ris? Pourquoi? Pourquoi? Je m'en fiche. Je ris toujours.

    Un pantin arrive. Je le vois. Il marche. Il a un sac dans les bras. Je sens de la nourriture. J'ai faim. L'odeur est acide. Ce sont des fruits. Ils sont ronds. Ils sont verts. Qu'est ce que c'est? Je ne sais pas. Je n'en veux pas. Ce ne sont pas des pommes. Maman m'a dit. La pomme est un fruit rouge. Il a le goût de l'âme de celui qui l'a semé. Ceux-là sont verts. Ce ne sont pas des pommes. C'est du poison. C'est effrayant. Que veut cet homme? Si il n'a rien pour moi, il ne m'appartient pas. Ce n'est pas un pantin. C'est un homme. C'est une femme. Lequel des deux? Je ne sais pas. Peu importe. Le brouillard se lève. Il lève la tête. Il porte un chapeau. Il ne voit pas les tâches de thé. Il ne voit pas. Il me regarde. Il sourit.

    - Quel âge as-tu dis moi?

    Mon âge. Il veut connaître mon âge. Qu'est ce que mon âge? Je ne sais plus. Non. Je le sais. Je le sais.

    - J'ai 9 ans. 9 ans et sept-dixième.

    Son sourire ne disparait pas. Son sourire m'énerve. Il se moque de moi. Je le sais. Je le sens.

    - N'as tu pas froid en plein automne, sous la pluie, et sans tes chaussures?

    - Je n'ai pas froid.

    - Pourtant tes joues sont presque bleues.

    Il l'a cherché. Je ris. Comme je le fait toujours. Ma mâchoire craque. Mais ce n'est pas important. Je ris. Je ris. Je ris. Il recule, mais garde son sourire. Il ouvre les yeux. Ils sont verts. Comme ceux de Maman. Il m'a traité de menteuse. Je vais chanter. Je vais chanter pour lui. Je vais chanter avec lui. Il chantera lui aussi. Ils chantent tous. Cette même chanson abominable et pourtant si douce.

    - Me donneriez-vous une pomme...?

    Son sourire disparait. Il me regarde. Je souris. Je lui montre mes dents. Mes belles dents tâchées de thé. Et mes yeux. Mes yeux rouges. Mes yeux. Les yeux que mon père m'a cédés. Il ouvre la bouche. Il va le dire. Il le dira.

    - Oui... Sans problèmes...

    Il l'a dit. Lui aussi. C'est un pantin. Un pantin comme les autres.


    Cet homme aussi a chanté avec moi. Puis il a cessé de respirer. Comme les autres. Je lui ai pris une pomme. Sa pomme. Je l'ai dans la main. Ma main est couverte de thé. Cette pomme n'est pas toute a fait ronde. Mais elle est rouge. C'est une pomme. J'ai faim. J'ai trop faim. Je l'ai mangée. Elle était... Juteuse.

    Victime 219




    Hors - Jeu


  • Prénom/ Pseudo : Yama
  • Âge : 16 ans
  • Où avez vous trouvé le forum ? Megan m'a passé l'U.R.L.
  • Comment le trouvez vous ? Super design, et contexte plus original que la plupart des sites d'H.P que j'ai croisés.
  • Des amélioration ? Il y a toujours quelque chose à améliorer! Mais là, je dois avouer que j'ai rien en tête...
  • Avez vous lu le règlement ? Code Validé


Dernière édition par Alice Crimson le Mar 10 Mar - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]   Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:02

Bienvenue^^

Préviens nous lorsque tu auras fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia la Mort
Grand Méchant Admin
Grand Méchant Admin
Mortisia la Mort


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Carte d'Identité
Sexualité:
Age: 17 ans
Particularité:

Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]   Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:20

Merci a toi ^^ Bienvenue, fini bien ta fiche petite hannibal xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]   Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Flandre "Mikazukihime" Crimson [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Tu me passe le savon ?" [Pv Len]
» Le jeu du "E" interdit !
» demande d'aide d'avatar --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire :: Détenus d'Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser