Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Crimes et Abus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortisia la Mort
Grand Méchant Admin
Grand Méchant Admin
Mortisia la Mort


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Carte d'Identité
Sexualité:
Age: 17 ans
Particularité:

Les Crimes et Abus Empty
MessageSujet: Les Crimes et Abus   Les Crimes et Abus Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:01

Le terme crime provient du latin crimen, qui signifie en latin classique « l'accusation » ou le « chef d'accusation » puis, en bas latin, « faute » ou « souillure ». Un crime est cependant défini différemment selon les juridictions.

Le crime est généralement divisé en six catégories distinctes : les crimes avec usage de la force, les crimes contre la propriété, les crimes contre l'ordre public, les crimes contre l'État, les crimes contre la justice et les crimes non parfaits.
Les crimes avec usage de la force incluent tous les crimes dirigés directement vers une personne. Cette catégorie de crimes incluent de même les infractions où des menaces sont proférés quant à l'usage de la force. Par conséquent, cela inclut tous les crimes dans lesquels la violence est le moyen servant à la perpétration de l'acte, le but, tel que les agressions.
Les crimes contre la propriété incluent toutes les infractions où se produit un transfert illégitime de propriété ou un acte de détérioration sur des biens monétaires, mobiliers ou immobiliers. Cette catégorie d'infraction n'incluent cependant pas les crimes où une force ou des menaces sont utilisées contre une victime. Par exemple, le vol qualifié est catégorisé dans les crimes avec usage de la force contrairement au vol à l'étalage et au vol avec effraction.
Les crimes contre l'ordre public comprennent les infractions qui désorganisent les opérations normales de la société ainsi que la capacité des gens de fonctionner efficacement. Ces infractions incluent, par exemple, les émeutes et les actes contraires aux bonnes moeurs.
Les crimes contre l'État incluent toutes les infractions dont le but est de tromper le gouvernement, telles que l'évasion fiscale et la trahison.
Les crimes contre la justice sont des infractions qui portent atteinte à la justice proprement dite, et qui ont donc pour but soit de créer une injustice ou de ralentir le processus de rétablissement de la justice. Ces infractions incluent par exemple l'entrave et la parjure.
Les crimes non parfaits sont des conduites réputées être criminelles sans qu'aucun dommage réel ne soit ou n'ait été encouru, à condition que le dommage qui aurait été causé, dans l'éventualité où l'acte aurait été commis, en aurait été un que la loi cherche à prévenir. Cette catégorie incluent par exemple le complot, la tentative et l'incitation.

D'autre part, les crimes sont catégorisés en infractions mala in se (traduction littérale signifiant « mal en soi ») et en infractions mala prohibita (traduction littérale signifiant « mal interdit »). Les infractions criminelles mala in se sont des crimes qui sont généralement reconnus comme tel dans toute une juridiction, tels que le meurtre ou l'enlèvement. Alors que les infractions criminelles mala prohibita sont des crimes qui varient d'un endroit à l'autre à l'intérieur d'une même juridiction. Par exemple, au Canada, les lois criminelles sont de juridiction fédérale. Toutefois, en matière d'inconduite ou d'acte contraire aux bonnes moeurs, un comportement donné ne sera pas nécessairement considéré comme une infraction criminelle dans toute la juridiction étant donné les différences de normes socio-culturelles d'une région ou d'une province à l'autre.

Exemple de Crime :

-Mangemort Condamné
-Meurtre Avec préméditation
-Meurtre sans préméditation
-Kidnaping
-Pédophilie
-Viol
-Violence sur conjoint ou Mineur
-Serial Killer
-Espion
-Gangster
-Abus de Magie sur Moldu
-Zoophilie
-Vendeur de Drogue
-Proxénète
-...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crimes et Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser