Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminor Littleheart
Autre
Autre
Luminor Littleheart


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Hotel "La Suey"
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 17 ans
Particularité: Venez la voir pour avoir des informations ...

¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:21

Carte d'identité



  • Nom : Littleheart
  • Prénom(s) : Luminor
  • Surnom(s) : "La source d'information"
  • Sexe : Féminin
  • Groupe Sanguin : AB
  • Age : 19 ans
  • Lieu de naissance : Londres
  • Lieu de résidence : Le Surey
  • Langue(s) parlée(s) : De multiples langues (il faut bien pour comprendre ses clients, de plus elle possède un très fort Q.I).
  • Sexualité : Bisexuel
  • Tendance : Ça dépend, mais à un penchant pour être celle qui domine.
  • Crime ou Grade : Tenancière de l'hôtel "Le Surey"
  • Spécialité : Luminor possède un très fort quotiant intellectuel, ce qui lui permet beaucoup de chose. Elle tien l'hôtel "Le Suey", et si vous voulez avoir n'importe quel information vous n'avez qu'à lui demander. Elle connait beaucoup de chose que ce qui ce passe notamment à Azkaban.

    Pour les intimes...
  • Objet(s) Fétiche(s) : Aucun, la seule chose que j'aime c'est l'argent.
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : Aucun
  • Signe(s) Particulier(s) : Je désobéis toujours aux lois, je vais finir comme mon frère Gael, c'est à dire gagner un aller simple pour Azkaban si je me fait chopper! (je vend des informations)
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : Je n'aime que les couleurs sombres, suffit de voir mes vêtements.
  • Saison préférée & détestée : Printemps
  • Nombre de relation sérieuse : Mes deux frères, Gael et Nathael.
  • Alcool : Oui
  • Cigarette : Une de tant en temps ça fait pas de mal.
  • Baguette : Oui
  • Animagus : Aucun
    Description
  • Description Physique (trois lignes minimum): Alors par où commencer? Ah oui! En une phrase je me qualifierais d'une belle jeune femme qui n'a strictement rien à envier aux autres. Je possède des cheveux très long et lisse, d'un noir aussi profond que les ténèbres, une peau aussi blanche que la neige en hiver et aussi parfaite que de la porcelaine. Mon visage lui aussi est sublime! Arborant des traits fins et délicats comme ceux d'une poupée japonaise. Mon regard est aussi beau qu'un rubis, en effet, j'ai les yeux de couleur rouge sang. Je possède également des formes généreuses qui ferait chavirait toute la gente aussi bien masculine que féminine. Devenu à la naissance princesse, on m'éduqua ainsi pour devenir une demoiselle avec de bonne manière. Ainsi j'ai une belle allure.
  • Style Vestimentaire : Je porte toujours des vêtements qui me mettent en valeur (c'est sûrement dût à l'éducation royale que j'ai eût), mais qui sont confortable une fois mit. Il faut qu'il soit élégant, féminin en d'autre terme.
  • Description Psychologique (trois lignes minimum): On ne peut pas dire que je soit une jeune fille tous à fait banal dans mon genre. Tous d'abord parce que je suis comme on dit "une surdouée". J'ai certaine capacité plus développer que d'autre ce qui m'offre beaucoup d'avantage je doit dire. Ainsi depuis que je suis toute petite, je passe mon temps à réfléchir. Parfois sur des questions existentielles, ou des choses complètements hors d'usage à certaine personne. Et cette intelligence, pour tous avouer je l'utilise à des fins frauduleuse. Je fait marcher ma tête pour gagner un maximum d'argent. En effet, techniquement je suis la tenancière de l'hôtel "Le Suey", mais derrière je récolte de nombreuse information sur tous les sujet, que ce soit Azkaban, le conseil de la magie, ou de "Vous savez qui". Chaque information a une valeur, et je sais comment en prendre avantage. Ensuite, au sein de ma famille, c'est-à-dire la famille royale, nous ne somme pas très équilibrer, mais ça c'est une autre histoire ...
  • Passe temps et loisir(s) : Récolter toute les informations les plus rechercher et ainsi les vendre à des clients. Aller voir son frère, Gael, en prison.
  • Sa relation avec les autres : Tous le monde me connait sous le nom de "La source d'information". Ainsi de nombreuses personne viennent me voir pour savoir telle ou telle chose.

    Famille
    Je viens d'une famille de sang pure. Mon père étant mangemort, ma mère, étant seule "reine" de sa petite personne mais aussi femme au foryer, "s'occupant" des ses enfants, Gael, Nathael, et moi. Mon grand père sénil, il sert à rien en gros, de mon oncle, qui à un fort penchant pour ... la pédophilie. Et de ma tante qui est légèrement dérangée sur les bords.

    Histoire
    Je suis née dans une famille peu banal, en effet, j'ai ce qu'on appelle du sang pure qui coule dans mes veines. Mon père étant magemort, je suis née en ayant était traitée comme une petite princesse. Pour être honnête avec vous, ce privilège m'a procurer de multiples avantages. Que ce soit du domaine financier ou du domaine du prestige. En effet, comme vous pouvez bien vous doutez, question argent, pour ça couler à flot! Tous ce que je désirais, on me le servez dans un plateau d'argent. Je n'avais strictement rien à envier au autre ou si ... peut-être une famille normale. Et oui je doit bien avouer que malgré les apparences, lotre famille ce cache derrière les belles robes et tous ce qui va avec. La vérité est tous autre. Mon père étant mangemort croyant et pratiquant en puissance! Ma mère, étant reine, ne pensant que sa petite personne, ne posait même pas un regard sur moi, elle était jalouse que je sois plus belle et plus jeune qu'elle. Et puis vient enfin mes frères ainés, Gael et Nathael, les deux seules personnes dans cet immense manoir qui pouvaient se vanter d'avoir mon respect. Outre le fait de cette histoire d'inceste entre eux, je les ai toujours adorée. Pour moi, mes frères étaient les deux seules à être sain d'esprit dans cette famille! Après que mon frère fût enfermée à Azkaban je me retrouvais seule. Étant étouffée par cette environnement, je décidais un beau jour de quitter le manoir Je voulais être indépendante, sans avoir ses fou dans mon dos. Face à moi même, je prit la décision de mettre à profit mon don: l'intelligence. En effet, depuis ma naissance, je suis ce que l'on appelle une surdouée. Et c'est ainsi que je prit en charge l'hôtel "Le suey". Là vous vous dite sûrement comment j'utilise mon intelligence simplement en prenant la direction de cet hôtel? Et bien c'est assez simple. Derrière mon apparence de tenancière, je suis ce que l'on appelle sûrement une criminelle. Et oui, je récolte des informations de la moins importante à la plus rechercher dans l'unique but de les revendes à ceux qui veulent. Notamment au client de l'hôtel. Exerçant mon métier depuis plus de trois mois déjà, je me fis un nom, "La source".


    Hors - Jeu

  • Prénom/ Pseudo : ???
  • Âge : 18 ans
  • Où avez vous trouvé le forum ? Une pub
  • Comment le trouvez vous ? Très bien
  • Des amélioration ? Aucune pour le moment
  • Avez vous lu le règlement ? Code Validé


Dernière édition par Luminor Littleheart le Lun 9 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-rpg-life.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:59

Bienvenue^^

Fais nous signe lorsque tu as terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminor Littleheart
Autre
Autre
Luminor Littleheart


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Hotel "La Suey"
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 17 ans
Particularité: Venez la voir pour avoir des informations ...

¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

Voilà terminer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-rpg-life.forumactif.org/forum.htm
Gael Littleheart
Prisonnier
Prisonnier
Gael Littleheart


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 22 ans
Particularité: Bon Cuisinier

¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

- mon père n'est surement pas richard coeur de lion *mdr*
- nous vivons dans un manoir
- nous somems pas royal, mais de sang pur
- tu veux etre tenaciere du Surey ?
- sain, pas sait

Je veux bien une soeur ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luminor Littleheart
Autre
Autre
Luminor Littleheart


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Hotel "La Suey"
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 17 ans
Particularité: Venez la voir pour avoir des informations ...

¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

Mdr j'ai pas bien lu l'histoire xD. Voilà j'ai corriger ce qui n'était pas correcte, et rectifier les fautes d'orthographes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-rpg-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Empty
MessageSujet: Re: ¤Princesse et tenancière¤ [terminer]   ¤Princesse et tenancière¤ [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Princesse et tenancière¤ [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi Kaneda aussi belle que sanglante [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser