Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er SOIR de travail :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

( C'est pour mon beau Keiko *_* )


Une nouvelle pancarte à la porte indique que la boutique a passé dans les mains d'un nouveau propriétaire et que les heures d'ouverture ont changé. Désormais c'est après 17 heure que le magasin ouvre. Bien sur il est également ouvert très tôt en journée, mais dans la journée même, elle est fermée. Alors après avoir fait le ménage d'un petit tour de magie, Fay s'était installer à son comptoir de vente émerveillé par le tournant que prenait sa vie. Après une déception amoureuse, le deuil de sa famille et de la lumière, Fay se sentait maintenant capable de tenter de se refaire une existence et il avait choisi Azkaban car il se disait que si jamais il venait à perdre son âme il ne ferait pas des dégâts dangereux pour la société et la communauté des sorciers.

Maintenant il avait un magasin d'import exceptionnellement imposant au niveau de la magie. Il pouvait avoir tout et son plus gros client était bien sur la prison. Il n'avait pas encore eu de contact avec eux, puisse qu'il commençait se soir officiellement la gestion de son établissement, mais il était sur de bien s'entendre avec eux et parvenir à vivre. Il attendait pour voir si les gens qui vivaient à l'extérieur de la prison viendrait ou si les responsables de la prison viendrait prendre possession de leur marchandise. Fay était assis heureux et fébrile un peu quand la porte de son magasin s'ouvrit et qu'un homme entra. Le vampire se leva pour aller l'accueillir avec le sourire, découvrant des canines légèrement plus pointu que la moyenne.

« Bon soir , je suis heureux de vous accueillir dans ma boutique. Je suis le nouveau propriétaire »

Il regarda dans les yeux celui-ci et fut séduit par ses yeux si dur, mais aussi si clair et pourtant le vert était fort et beau. Il était sous le charme et donc il était vraiment heureux. Bien sur, le fait que sa clientèle était attirante était un plus dans sa nouvelle vie, mais il n'allait pas se laisser avoir, il avait déjà souffert deux fois, donc il allait s'arrêter là dans son approbation de son client.

« Cherchez vous quelques choses ? ou vous venez de la part de la prison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

Keiko était une personne avec des responsabilités vraiment très haut sous les ordres de son chef principal Gabriel qui était assez stricte quand même par moment et a vrai dire il ne fait aucun effet de peur ou crainte sur lui même, donc le jeune homme avait été mis en chef de la zone Est se qui était quand même bien pour Keiko qui attendait depuis un moment de recevoir une place de chef pour donner des ordres après que lui même en avait reçu et pas que sa, enfin autant laisser passer pour cette fois et ne pas revivre le passé et faire avancer les choses a sa zone.

Il avait donc donner des ordres pour alors sortir un peu dans la cour de la prison et regarder les autres gardes qui sont sous ses ordres entrain de surveiller les prisonniers qui avaient le droit de sortir un peu des cellules se qui est assez rare par fois et donc ne bougea pas de son endroit. Après voila qu'il voit un geolier venir vers lui et lui parle après l'avoir saluer par respect :


"Monsieur, nous manquons de nourriture pour les prisonniers et aussi pour nous même et on ma dis de vous prévenir qu'un magasin viens d'ouvrir plus bas et qu'il parait qu'il a se qu'il faut Chef."


Alors il prit le papier et donna des ordres pour garder les lieux pour alors marcher avec des soldats a lui pour arriver devant le magasin et les autres attendirent a la porte et une fois dedans et bien regarda un jeune homme vraiment très beau et qui lui souhaite la bienvenue pour aussi lui dire qu'il était le nouveau patron de la boutique et alors lui sourit un peu pour lui répondre :


"Oui, merci et puis sa nous sera très utile pour nous."


Keiko regardait alors un peu dans la boutique qui de dehors était pas très belle, mais vu de dedans on dirait que tous change pour ensuite l'entendre lui dire s'il venait pour regarder ou alors de la prison et donc Keiko remit sa cape pour le regarder et lui dire a se moment là :


"Je viens pour prendre de la nourriture pour la prisons que se soit bon pour nous et peux importe pour les prisonniers alors tu a se qu'il faut ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:38

« Bien sur que j'ai tout cela. La boutique semble prédire ce qui sera nécessaire à sa vente à chaque jour. Aujourd'hui j'ai cru que j'aurai une armée de client. Mais je crois que vous serez le seul. »

Puis, il lui montra d'un vaste geste la nourriture qui attendait magiquement sur les tablettes. De beaux légumes, de la viande, il y avait même des pâtisseries de tout genre et de la confiture. Mais ce qui était plus voyant surtout était le gruau en quantité industrielle. Avec un petit rire nerveux, il le laissa apprécier la marchandise. Et il l'amena à son fameux comptoir pour faire payer et voir avec lui quand il voulait être livrer exactement et puis pourquoi pas prendre son temps et créer un dossier pour juste le garder encore, et aussi pour savoir qui seront ses clients réguliers, du magasin bien sur. Alors il prit sa plume, qu'il trempa dans l'encrier et data le haut de la page, pour ensuite sourire et demander à quel nom se ferait la vente. C'était une belle façon détourner de lui demander le sien, à moins qu'il ne donne que cela de la prison... Il espérait que non. Il demanda si il était généralement celui qui venait, si c'était généralement ce genre de produit que la prison avait besoin, il remplissait tout cela d'une belle écriture.

« Je présume que je peux vous faire confiance et vous créez un compte que vous viendrez régler à un moment opportun. Je doute que vous aillez les gallions nécessaire sur vous. Est-ce que vous avez l'habitude de venir souvent ? »

La question était venue d'elle-même, elle pouvait très bien être innocente, mais dans ce cas-ci c'était pour savoir si il aurait la chance de le revoir bientôt ou si cela serait en de rare occasion. Savoir aussi si il aurait un client régulier à sa boutique ou si il devait déjà prédire une activité déficiente. Il espérait que non c'est que il voulait vraiment se créer une vie active et passionnante ici, avec des contacts des relations sociales etc. C'est qu'il ne voulait pas être seul. Il voulait combattre la solitude et la tristesse, et donc, il était positif et désireux de...enfin, se faire des amis et puis rire en groupe. Mais bon, pour le moment l'île était assez austère.

« Vous savez si dans le coin il y a des choses intéressantes? Je sais que vous travailler à la prison, mais peut-être connaissez vous un peu le village quand même? Ou bien généralement, les responsables et les gardiens ne se mêlent pas à la population? Pardon, je pose trop de question. Alors voilà, le dossier est ... rempli. Avez vous le nécessaire ou un moyen pour emporter tout ce que vous avez de besoin à la prison? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:12

Il regarda toujours le jeune homme en face de lui qui lui dit qu'il aurait cru avec plein de client a par que on dirait que lui est le seul pour aussi rajouter qu'il avait justement la nourriture qu'il fallait et donc lui sourit un peu pour lui répondre :

"Je suis sûr que tu aura des clients plus nombreux une prochaine fois a mon avis bien sûr, et pour la nourriture je prendrais de tous se que tu a pour nous."


Keiko regarda tous se qui était dans le coin de la nourriture pendant un long moment avant de se rendre avec lui a son comptoir pour le payer et aller savoir faire ou parler d'autres choses pour alors prendre son carnet et une plume pour lui demander a quel nom surement pour le noter son carnet et lui dis qu'il pourrait lui faire confiance pour faire un compte ici a moins qu'il a de quoi payer, alors Keiko le regarda toujours pour lui répondre :


"La commande sera au nom de Keiko Egawa et pour le compte a toi de voir a moins que tu envoie la facture a la directrice comme sais elle qui paye en faite les achats en général."


Le jeune chef ne dis rien de plus pour le moment avant d'entendre le jeune homme lui demander s'il savait en faite si le coin avait des choses intéressante ou pas et aussi s'il connait quand même un peu le village ou pas même si il travail a la prison et plein d'autres questions qu'il lui dit pour finir par demande s'il avait le necessaire pour emporter la marchandise et donc répondit :

"Je connais pas trop le village en faite et comme je suis assez pris avec mon boulot a la prison je sort pas trop et on se mele pas trop des conflits enfin pas toujours, puis pour emporter la marchandise j'ai des hommes dehors qui on de quoi la transporter pas de soucis a se faire la dedans."


Keiko avait toujours parler avec un léger sourire par moment et remit un peu sa cape qui le dérangeais un peu quand même sans pour autant quitter le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

« oh! et bien j'enverrai un hibou à la prison pour me faire payer dans ce cas, juste une signature alors pour bien prouvé que tu es passé chercher la commande »

Il était évidement bien déçu, il ne sortait pas souvent de la prison, en plus de n'être ici qu'exceptionnellement. C'était à croire que bon, ce n'était pas maintenant qu'il rencontrerait vraiment des gens. Peut-être la directrice, mais peut-être aussi qu'elle ne venait pas souvent vu la grosseur de la commande. C'était décevant et Fay finit de remplir le document avec moins d'emballement.

« Personnellement, tu vas trouver ça idiot, j'ai acheté la boutique en me disant que cela me permettrait de rencontrer des gens, et même bon, même si c'est l'ile d'Azkaban je me suis dit que je pourrais voir des gens et aussi me faire un réseau de copain pour sortir, il devait bien avoir des trucs sympa ne serait-ce que pour les gardiens. Disons que tu viens un peu de péter ma bulle là. »

Avec ça, il souffla sur le parchemin pour être sur qu'il soit bien sec et le tendit avec la plume au brun pour qu'il signe, et il regarda avec intensité chaque geste qu'il fit pour signer, puis en reprenant le document et sa plume il s'attarda sur la signature.

« C'est parfait... si jamais vous même manquiez de quoique se soit, la boutique offre de tout vous savez, c'est magique. »

Avec un sourire qui montrait parfaitement cette fois la légère différence de ses dents, il traversa de l'autre côté du comptoir pour remercier et serrer la main de son client et puis continuer de le détailler des yeux. Il voudrait bien trouver un moyen de le garder plus longtemps avec lui, c'est qu'il ne voulait pas être seul. Il s'était sentit trop comme ça pendant trop longtemps, mais ce n'était pas facile. Alors il hésitait à expliquer qu'il voulait vraiment faire plus ample connaissance.

« En tout cas, si jamais vous voulez un jour vous changer les idées, passez me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Keiko avait donc répondu au jeune homme pour envoyer la facture a la direction de la prison et a se moment là l'entendit lui dire qu'il allait envoyer un hibou, mais qu'il devait lui demander une signature pour prouver qu'il est passer pour acheter ses produits et donc alors lui dit doucement :

"Pas de problème je te signe se que tu veux de suite."


Après avoir parler et bien écouta de nouveau le jeune vendeur qui lui dis qu'il allait le trouver idiot pour la raison qu'il avait pris la boutique dans le but de rencontrer des gens et se faire aussi des amis ou aussi pour s'amuser et lui dis qu'il venait de lui éclater sa bulle, alors Keiko le regarda et dis :


"Mais tu est nouveau, il faut laisser un moment avant puis je suis sur que après tu aura plein d'amis et pourquoi pas même moi."


Il le regarda avec un sourire et lui donna une plume avec le parchemin puis se mit a le signer doucement pour ne pas raté si on peu dire, puis lui redonna le parchemin et la plume pour l'entendre lui expliquer que s'il avait besoin de quoi que se soit et bien et bien la boutique offre de tous. Keiko le regarda lui sourire et compris au niveau de ses dents qu'il était un vampire et ne dis rien pour le voir lui serrer la main et dire que s'il voulait se changer les idées et bien pouvais venir le voir et répondit :


"Je vais y penser."


Keiko ouvrit alors la porte et donna l'ordre de remontrer toute la commande a la prison sur le champ et une fois les Geoliers partit et bien retourna vers le vendeur et se mit a l'embrasser sur le coup assez longtemps et lui dit alors après :


"Désoler, je voulais pas en faite tu me fait un drôle d'effet et je pus m'empêcher de le faire."


Il baissa alors la tête doucement pour attendre qu'il le frappe ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:09

{ désolé pour le délais }


Fay savait déjà que les vampires produisaient un certain attrait, mais jamais il ne s'était attendu à une telle démonstration de puissance. En fait il resta légèrement timide devant ce baiser que venait de lui donner son adorable client. Il avait un petit faible pour ce brun. Bien sur cela pouvait être en cause sa solitude trop longue ou bien encore son abstinence prolongé ou juste parce que oui il lui plaisait et qu'il lui semblait être sociale. Ou juste parce que c'était son premier client, ou bien tout cela à la fois ou une autre raison qu'il ne connaissait pas encore. Toujours est-il qu'il apprécia ce baiser et il se sentit un peu coupable parce que bon, probablement comme il le disait il en avait pas envie et c'était plutôt son aura irréel qui avait produit cette réaction, c'était décevant un peu et il préféra s'éloigner pour bien aider le mortel accepté la raison et également éviter tout débordement d'un côté comme de l'autre.

« C'est à cause de moi. Je sais que j'ai un aura attirant, à cause de ce que je suis, mais je ne l'avais jamais expérimenté »

Il rangea ensuite ses plumes, et ses parchemins qui l'étaient déjà. Il sortit sa baguette magique et l'agita. D'une formule toute simple, un balais et une serpillère sortis d'un placard pour nettoyer le magasin presque vide. C'était une façon de s'occuper pour ne pas attirer la rancune du geôlier. Bien sur après ça, il n'y avait plus grand chose à faire pour passer inaperçu et donc il se tourna vers son fameux clients toujours présents. Il lui fit un sourire coupable et reparti vers lui, comme un enfant acceptant de se soumettre à la punition de ses parents.

« Je suis désolé . Je l'ai vraiment cherché le pire . Je ne voulais pas vous voir partir tout de suite , je voulais vous garder un peu. Ne vous mèprenez pas, je vais pas vous faire de mal. »

Il rit bêtement, et fit un geste pour le toucher mais finalement peut-être était-ce une illusion car il se frotta plutôt le cou avant de se passer la main dans les cheveux. Il allait quand même pas lui sauter dessus, bien que l'idée était tentante et qu'elle aurait été naturelle vu la situation, c'est que cette dernière donnait vraiment cette impression. Et puis finalement non, il était mieux de prendre ses distances alors, il alla placer une boite sur une des étagères, avant de signaler au balais de retourner à son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

Il avait donc donner des ordres aux hommes qui étaient avec lui pour prendre les affaires et monter a la prison sans lui, car il avait une chose a finir avant pour alors fermer la porte et avança vers le jeune homme avant de se mettre a l'embrasser sur la bouche pendant un moment. Puis il le stoppa pour l'écouter lui dire doucement que la raison était son aura qui était très attirante pour rajouter qu'il ne l'avait jamais essayer avant de lui répondre alors après qu'il eu terminer :

"Mais je pense pas que ton aura a avoir avec le fait que je viens d'embrasser un homme que je trouver vraiment très attirant en faite, pourquoi tu ne le veux pas ??"


Keiko le regarda ranger ses affaires pour ensuite faire le ménage dans la boutique pensant un moment avant de revenir vers lui pour dire qu'il ne voulais pas qu'il parte tous de suite, mais voulais le garder encore un plus avec lui et qu'il était pas du tous méchant, alors Keiko lui sourit pour lui dire a se moment là :


"J'ai pas dis que je partais de suite en plus, alors on pourrait profiter de se trouver tous seul pour faire se que tu voudra mon beau vampire."


Il garda alors le sourire pour avancer vers l'endroit ou il se trouvait pour attendre aussi une réponse de sa part quand même pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:53

« C'est exactement ce que je dis . Tu me trouves attirant autant parce que je peux être ton genre que parce que j'ai cherché à te séduire avec mes capacités d'immortel. Tu es prêt à faire tout ce que je veux parce que, j'ai ce pouvoir d'imposé à ton esprit ce que moi je veux. Autant je le souhaite, autant, je ne veux pas me retrouver à Azkaban en tant que détenu. »

Mais le vampire ne s'éloigna pas au contraire il resta très prêt du gardien qui se rapprochait de lui et même après qu'il lui aie avoué la vérité. Peut-être qu'il voulait bien se laisser séduire de la sorte. Alors il fit un pas en avant et il l'embrassa à son tour, posant ses lèvres entrouvertes sur sa bouche pointant sa langue pour caresser ses lèvres et demander courtoisement la permission d'entrer, pour finalement l'embrasser avec une fougue plus sensuelle que pressante. Cela faisait combien de temps maintenant qu'il avait quitté son mentor qui l'avait transformé car c'était bien là la dernière fois qu'il avait touché et été touché par quelqu'un. Et ciel que c'était bon, il s'en souvenait encore. Il passa ses bras autour de son cou, pour prolonger cette échange. En fait, il était bien prêt à fermer la boutique pour monter à l'étage avec son invité, mais quand même, pourrait-il amener dans son sanctuaire un inconnu encore. Il finit par lâcher ses lèvres en poussant un léger Mmmm de satisfaction plongeant son regard dans le sien.

« ça fait tellement longtemps, des années, et pourtant si on compare à tout ce qui me reste à vivre, c'est comme si cela ne faisait que quelques jours, mais je vois ça encore comme si j'étais mortel. »

Bien sur, il ne retourna pas l'embrasser cela aurait était un signe de son manque de contrôle de lui. Non à la place, il passa sa langue sur ses lèvres et se décolla lentement pour aller s'accoter dos à son comptoir et poser ses coudes sur ce dernier. Regardant avec intérêt ce beau brun sérieux et si autoritaire de par son regard qui était en même temps sous son emprise.

« Mmmm... tu es sur qu'il n'y a pas d'endroit à explorer à cette heure ci sur cette île? Cela voudrait-il dire que je me suis trompé et qu'il n'y a finalement que ma boutique d'intéressante? Je peux bien t'en faire faire le tour, mais après ça on en sera encore au même point... Quel genre d'homme es-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

Keiko écouta alors le jeune homme lui expliquer en détail se qu'il voulait dire depuis le départ pour alors lui dire a son tour :

"Même sans ton pouvoir, je te trouve vraiment très attirant donc tu vois que tu me parle de sa bah rien a voir et tu aurais pas été a Azkaban pour se genre de chose a mon humble avis Fay."


Il était a présent devant le jeune vampire qui l'embrassa doucement en frottant sa langue sur ses lèvres pour ensuite l'embrasser avec plus de passion et le laissa jouer avec sa langue, Keiko en avait aussi envie depuis le départ et alors le laissa placer ses bras autour de son cou pour le prolonger. Le jeune homme stoppa en le regardant droit dans les yeux et dis que sa faisait très longtemps et avait très bien compris de quoi il parlait pour lui répondre sans quitter son regard :

"Vraiment, alors je suis heureux que j'embrasse aussi bien que toi."


Keiko le regarda aller vers le comptoir pour mettre ses coudes dessus et lui dire qu'il pourrait faire le tour de la boutique s'il connait pas de lieu a explorer, mais aussi quel genre d'homme il était pour avancer vers lui un peu pour dire a se moment là :


"Je connais pas de lieu a explorer a part le Prison ou ici et pour te répondre je suis une personne assez autoritaire avec mes hommes ou prisonnier pourquoi tu voudrais un autre genre ?"


il le fixait toujours sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Stryges
~Délicat Vampire~

~Délicat Vampire~
Fay Stryges


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Le magasin général
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Homosexuel
Age: 27 ans à sa mort
Particularité: Vampire

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

« non bien sur je ne veux pas un autre genre . Tu pourrais bien suffire , j'ai un faible pour les hommes d'autorité . En attendant , tu n'es pas attendu à ton travail ou bien tu peux te permettre de prendre le reste de ta nuit ? Alors je vais te faire visiter » ^^

Il alla lui prendre la main glissant ses doigts fin et blanc entre ceux du chef de section de la prison, et lui montra cette grande salle avec un clin d'oeil, le tour serait vite fait. Il expliqua la magie des lieux, que les objets apparaissaient toujours tout seul le matin et que ainsi le magasin avait toujours tout ce qu'il fallait, et pour les objets plus exotiques, il devait en faire la demande. C'était comme ça qu'il pouvait se nourrir, en montrant ses belles dents blanches. Il commandait ses litres de sang frais et le matin ils étaient là. Après quoi, il l'amena au pied de son escalier et s'arrêta.

« En haut par contre, c'est mon antre, mon chez moi. Là où je me cache le jour, là où je pourrais inviter des personnes comme toi si elles veulent prendre ce risque... es-tu assez courageux pour t'essayer. »

Il monta sur une marche et puis deux, attendant avec attention de voir si ce dernier le suivrait ou si il resterait en bas. C'était un jeu intéressant. Il espérait tellement qu'il vienne avec lui, qu'il oserait entrer dans le repère d'un vampire. Quand il le vit mettre son pied sur la première marche, il sortit sa baguette et ferma la boutique, verrouillant la porte par la même occasion, il rit doucement.

« Tu es tout à moi maintenant , viens affronter ton destin maintenant ... »

Il monta ensuite l'escalier pour arriver dans son petit manoir. De lourds rideaux rouge pendant devant les fenêtres, rendant l'endroit très sombre. Des bougies un peu partout éclaire et donne une merveilleuse ambiance chaleureuse, alors que le parquet est recouvert de fourrure. Une armoire de bois renferme la garde robe du vampire alors que sur le devant avec probablement un mur de fenêtre se trouve un immense lit baldaquin avec de la soie et des coussins. De quoi retourner au 19e siècle... dans un manoir du type de son vampire créateur.

« Alors , je ne suis pas très original n'est-ce pas? Comme dans tous les vieux contes... »

Il accentua son regard sur son invité, jusqu'à ce que lui-même remarque ce qu'il faisait, alors légèrement embarrassé, il se rapprocha de lui pour l'embrasser et s'excuser donc de l'allumer comme il le faisait avec ses sens de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:48

Il se trouvais a coter du jeune homme qui lui dis qu'il aimait les hommes avec de l'autorité pour alors aussi l'entendre lui demande s'il était attendus ou pas pour rester afin de lui faire visiter, alors il lui sourit un moment pour lui répondre :

"Je suis pas attendu, mais de toute manière ils peuvent se débrouiller sans moi pour le moment du moins, alors je veux bien visiter."


Keiko le laissa alors prendre sa main en glissant ses doigts et l'entendit alors expliquer pour son magasin et tous le reste au niveau magie pour alors finir sa marche devant un escalier et l'écouta lui dire que en haut se trouvais son chez lui, puis aussi s'il avait le courage de monter avec lui ou pas pour lui dire :


"Je suis très courageux, tu a pas a t'en faire pour moi alors oui je vais monter avec toi quoi qu'il arrive."


Il mit a se moment là son pied sur la marche pour le voir fermer toutes les portes pour lui dire qu'il était tous a lui et devait venir affronter son destin pour répondre alors sans attendre :


"Vraiment, alors attention mon destin j'arrive."


Le jeune chef arriva alors en haut pour regarder le décor qui alors l'entendit lui demander s'il était pas original comme ça pour alors répondre :


"Tu est bien comme ça en effet."


Keiko le regarda alors venir vers lui et l'embrasser sans attendre un instant et profita de se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er SOIR de travail :) Empty
MessageSujet: Re: 1er SOIR de travail :)   1er SOIR de travail :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er SOIR de travail :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause rp pour travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Azkaban & Cie :: Azkaban :: "La Terre du Nord" :: Le Magasin "J'ai tout pour vous"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser