Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aby, l'Auror voleuse emprisoné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aby, l'Auror voleuse emprisoné Empty
MessageSujet: Aby, l'Auror voleuse emprisoné   Aby, l'Auror voleuse emprisoné Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Carte d'identité


  • Nom : Restart
  • Prénom(s) : Abygale, une erreur est survenue pendant que l'on entrait son nom, elle est resté avec le temps
  • Surnom(s) :Aby
  • Sexe : Femelle
  • Groupe Sanguin : A-
  • Age : 22 ans
  • Lieu de naissance :York
  • Lieu de résidence : Cellule d'Azkaban
  • Langue(s) parlée(s) : Anglais/Français
  • Sexualité : Homosexuelle
  • Tendance : Soumise aux femmes, extremement violente face aux hommes et leurs attouchements. N'a aucune limite en traitement si c'est une femme qui lui inflige.
  • Crime ou Grade : Criminelle
  • Spécialité (ex : Etude approfondie du Kama Sutra ... Euh, non, du Kendo XD) : Vierge

    Pour les intimes...


  • Objet(s) Fétiche(s) : Aucun
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : Piercing abdominal d'une tete de mort ensorcelé empechant maladies et progéniture. Tatouage de papillon a l'interieur de sa cuisse droite.
  • Signe(s) Particulier(s) : Vairons vert et rouge, yeux similaires aux serpents
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : Noir
  • Saison préférée & détestée : Aucune, la vie en cellule est toujours froide et triste
  • Nombre de relation serieuse : 0
  • Alcool : Endurante et assez coutumiere
  • Cigarette :Jamais
  • Baguette :21.29 cm de bois d'If avec une plume de phoenix, confisqué.
  • Animagus : Test animagi négatif
    Description


  • Description Physique (trois lignes minimum):
    D'une hauteur d'environ 165 cm pour 56 kilogrammes, je ne suis pas une bombe sexuelle, ni un laideron, je me considere comme normale. J'ai une tres belle poitrine et un regard vairon vert et rouge qui a destabilisé pas mal de professeur a l'époque. Je suis fine et mes fesses sont glabres et bien galbé. J'ai de jolis petits pieds, des cuisses de reves ornementé d'un papillon sintillant, un ventre plat percé d'un charme m'empechant tout malheur due au sexe et a ce qu'il ammene, des bras fin et une peau laiteuse marquant tres vite. Pour le reste, ma couleur est naturelle, les reflets chatins de mes cheveux sont tout a fait normaux et le terne que l'on peut observer aux pointes résulte du manque d'entretient que je peux leur donner.
  • Style Vestimentaire : C'est le genre de luxe qu'une détenue a du mal a avoir

  • Description Psychologique (trois lignes minimum):
  • Passe temps et loisir(s) : Obéir. J'ai pas d'autre passe temps que ca. A si, me faire battre
  • Sa relation avec les autres : Je suis réservé et je n'accorde que tres rarement ma confiance a une personne, c'est sans doute cela qui m'a fait rester en vie.

    Famille
    C'est quoi ca? Ils n'ont qu'une utilité, me mettre au monde, je les ai renié et j'ai pris mon nom, Restart, renouveau, pour pouvoir me démarquer de ces crétins insignifiants. Je ne les ai jamais comprit, ils se complaisaient a vivre dans leur misere et continuer a rester gaie devant toutes les difficulté qui nous torpillaient de jour en jour... Je n'ai plus de famille. Depuis mes 8 ans, je suis solitaire

    Histoire
    Je suis née en 1975, vous comprendrez pourquoi, j'étais dans la périodes des fumeurs d'herbes magique et de l'amour libre, ce qui veut dire que je suis née dans la drogue et l'alcool chez des babacool. Je n'ai que quelques souvenirs sporadique de mon enfance, j'ai toujours vécu dans une roulotte, avec des parents médiocres, plus axé sur le meilleur moyen de se défoncer en s'envoyant en l'air que sur les besoins de leur fille. Je me suis faite seule, j'ai tout appris seule, marcher, ilre, écrire, parler, j'ai tout fait sans l'aide de ces deux énergues humaine. Des que mes jambes purent me porter assez loin, je les ai fuit. J'ai quitté cette "maison" pour m'en chercher une autre sous un autre nom. Je me suis rendu dans un orphelinat, demandé une chambre pour une nuit puis le temps est passé jusqu'a ce que je recoive un hiboux.
    C'était ma lettre pour integrer l'école de magie. Je ne comprenais pas, pour moi, les tours de passe passe que je faisais n'avait rien de spécialement magique, mais la lettre était assez formelle pour etre crédible. Trop heureuse de pouvoir vivre un reve d'enfant, je me laissias emporter dans les songes cette nuit la en révant de pincesses et de magie. Le lendemain, au nez et a la barbe de tous, je quittais mon lieu de résidence pour me rendre seule sur le chemin de traverse. Je ne connaissais rien de rien et due me prendre a plusieurs fois pour pouvoir savoir quoi faire et quoi acheter en vue de mon entrée a l'école.
    L'argent fut un soucis, Gringotts, était une banque fortifié, je m'y suis rendue sous le nom de mes parents et ô miracle, leur compbe était vide comme ma poche troué. J'ai due faire preuve de sourire et de niaiserie envers les vendeurs pour pouvoir me retrouver avec des guenilles portables et des livres utilisable. Seul Olivander me fit cadeau de la baguette qui ferait de moi une sorciere. Ce fut le seul homme que je n'ai jamais volé.
    Apres ce passage assez rude, je me rendis dans la gare, cherchant difficilement la voix 9 trois quart. La, je me rendis a l'école de sorcelerie de Poudlard pour septs années de magie, de reve et de pur bonheur, les profs étaient merveilleux, les filles plus belles les unes que les autres et mon premier baiser avec l'une d'elle me fit comprendre ou était ma place. En sept ans j'ai appris tout sur tout et je suis devenue une fine dueliste, une lesbienne assumant pleinement sa sexualité, mais je restait une sorciere fauché. Mon ASPIC était assez bon en DFCM, on m'avait offert le job d'Auror, je l'avais accepté, mais comme tout les pauvres, mes magouilles pour l'etre un peu moins n'étaient pas net. Je volais, pas les sorciers non, les moldus, je cambriolais les maisons a l'aide de la magie et je récuperais or et argent pour le changer en gallions avec les cours gobelins.
    Mais on m'a attrapé, jugé et condamné, a cette époque, c'était le chaos, plus de gardien Détraqueur, plus de véritable gouvernement, je ne savais pas ou je mettais les pieds, on m'avait dit qu'Azkaban était encore plus glauque qu'autrefois. Je n'en savais rien, dès mon arrivé, je me retrouvais dans une cellule avec une belle jeune femme que je ne reconnaissait pas, peut etre que je l'avais mise dans cette cellule.
    Auror a Azkaban, je risquais de pas passer l'hiver moi....

    [center]Hors - Jeu


  • Prénom/ Pseudo :pff j'en ai tellement... Choupinette c'est le plus courant
  • Âge :19, je vieillis
  • Où avez vous trouvé le forum ? PH
  • Comment le trouvez vous ? Pas mal du tout, plutot classe meme^^
  • Des amélioration ? Hum, peut etre mettre les lieux de rps dans des forums propre pour rendre le tout plus fluide, a moins que de nouveaux lieu en plus d'Azkaban ne soit prévu
  • Avez vous lu le règlement ? Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Aby, l'Auror voleuse emprisoné Empty
MessageSujet: Re: Aby, l'Auror voleuse emprisoné   Aby, l'Auror voleuse emprisoné Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:26

Bienvenue^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aby, l'Auror voleuse emprisoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire :: Perso Abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser