Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle vie ... [pv:Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Kaneda
¤Vampire Sanguinaire¤
¤Vampire Sanguinaire¤
Kasumi Kaneda


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Derrière les barreaux.
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 2000 ans
Particularité: Vampire, c'est une tueuse et une sadique née! Elle n'a aucun scrupule ni aucune pitié.

Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:17

Depuis ma nouvelle "renaissance" je n'ai suivit qu'un seul chemin, un seul but, celui du sang et de la mort. Et cette route ne m'a apportée rien de bon, j'ai perdu ma liberté toute entière. Mais remontons un peu dans mon passé. Auparavant, il y a plus de deux cents ans maintenant, je n'était qu'une petite humaine frêle et sans défense, une chose inutile dans ce monde. Puis un beau jour, on m'offrit un cadeau in espérer: celui de devenir un vampire. Être immortelle, possédant d'incroyable pouvoir. Certes devant cela, ce cadeau était le plus beau présent qui soit, mais hélas, tous ça ne cachais en réalité que des choses atroces. Et oui, devenant vampire, je me suis transformée en réalité en une machine à tuée. Je me souviens de ma toute première victime, la faisant souffrir encore et encore ... voyant tous ce sang, j'en redemandait encore plus. Et je compris alors qu'il m'étais impossible d'arrêter. Après avoir gouter à ce liquide rouge pourpre, plus rien ne peut vous arrêter, c'était un cercle vicieux. Mon créateur m'avait pourtant prévenue, il fallait que j'apprenne à me maitriser ou alors je courrais à ma propre perte. Malheureusement, il était deja trop tard, tuer était devenue presque vitale pour moi, c'était un jeu comme un autre. Et c'est ainsi que je finit par être enfermée à Azkaban.

Étant dans cette prison, je pensais encore et encore à ce que je fit par le passé. Et j'arrivais toujours à la même conclusion, pour moi, je n'avait rien fait de mal. Il fallait bien que je me nourrisse pour vivre, alors pourquoi me punissait-on pour ça? C'était de l'injustice. Assise sur le sol crasseux et glaciale de ma cellule, replier sur moi même et ne bougeant presque pas. Je rêvais des gens à qui j'avais ôter la vie, voir leur visage défigurer par la douleur et la peur ... c'était tellement excitant que j'en avait des frissons! Repensait à tous ces meurtre, et ces mers de sang. Oui, vous avez peut-être raison, je suis sûrement folle. De toute façon je ne pouvais que rêver, derrière les barreaux je ne pouvais faire que ça, hélas. De plus la faim me tirailler de plus en plus, pourquoi me faisait-on souffrir à ce point? Dans cette cellule le temps passait vraiment très lentement, il était interminable! Les humains d'Azkaban devaient vite devenir fou face à ça! Moi, j'avais l'habitude, l'éternité ça me connaissais.

J'attendais encore ... et après un petit moment j'entendais des pas venir au loin. Les couloirs de cette prison étaient vraiment très résonnant. Oui ... quelqu'un venait droit devant ma cellule. C'était sûrement un geôlier ou un autre membre du personnel. Je ne levais pas ma tête. pourquoi? Très simple. Ça ne servait à rien de voir le visage des chiens du gouvernement magique. Pourquoi vouloir voir l'apparence de ses bourreaux? Personnellement je ne voyait aucune raison. J'attendais alors, pour voir si c'était à moi qu'on voulait s'adresser, et malheureusement oui. Je sentais l'odeur de cette personne, ... non ce n'était pas un humain, c'était un démon. Je savais qu'il était juste devant ma cellule posté debout sans bouger, et moi je gardais ma tête dans mes genoux. Sentir l'odeur de son sang était une vrai torture ... j'avais vraiment faim. A Azkaban, on me donnait du sang animal, et pour dire la vérité, je n'étais pas rassasier du tout. C'était infecte! Moi je voulais du sang humain, ou même démoniaque peu importais!

- "Tu viens m'offrir ton sang? Si ce n'est pas le cas tu peux retourner d'où tu viens." Dis-je toujours la tête dans mes genoux et d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Telmort
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Seth Telmort


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: Il a toujours vécu...
Particularité: Démon sadique qui semble prendre goût à chaque chose négative.

Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:23

Pourquoi Dieu a créé l'homme... pourquoi Dieu a créé ses êtres aux émotions inutiles qui ne passe leur temps à avoir un seul mot à la bouche : l'amour... qu'est-ce donc l'amour si ce n'est qu'une émotion futile et illusoire afin de mener les hommes à une certaine destruction. Combien de fois l'amour sût créer la jalousie, le remord, la tristesse et surtout la colère. L'amour... est-ce davantage une émotion de Dieu ou du vile Satan? Les créatures de Dieu aurait ainsi cette émotion toujours présente dans leur esprit alors que celle-ci leur est venu par Satan? L'amour serait-il alors le mal en tout? L'amour serait-il la cause des guerres et des bains de sangs pour le simple plaisir des démons? Tout ce que Seth savait, c'est qu'il avait utilisé cette chose bon nombre de fois... que ce soit l'amour de chair, l'amour d'un pays, l'amour émotionnel, cette carte une chose idéale à utiliser car elle menait à bien des vices... Le démon était ainsi, posé sur ses genoux au centre de sa chambre. Il concentrait tout son être afin d'entendre le moindre bruissement de douleur, la moindre chose désagréable qui pouvait ainsi émaner des cachots. Que ce soit le simple gémissement de la faim ou encore le crie souffrant d'un torturé. Il se gavait ainsi de toute cette douleur, de tout son malheur qui émanait des murs de cette prison. Il avait ainsi une grande sensation de plaisir qu'il ne pouvait pas réellement décrire. Il entendait déjà ses âmes malheureuses crié dans les flammes incessantes de l'enfer de Dante et de Virgile.

Le démon savourait doucement cet instant alors qu'il regardait la vrai nature de son être dans un miroir en face de lui. La peau noir et cendré... le front cornu tel un bœuf, les yeux orangés fumant tel un volcan bouillant. Les créatures vivantes restaient bien loin de cette chambre aux milles maléfices qui n'exprimait rien de bon. Il entendait tout, mais ne voyait rien. Il ne voyait pas la souffrance et la tristesse des détenus et en avait ainsi de besoin... Il avait besoin de cette souffrance pour assouvir sa faim éternelle de souffrance... il n'avait pas besoin de viande, ni de sang, il avait besoin de souffrance, de colère... de douleur. L'être de péché se redressa pour montrer sa silhouette grande et imposante de par ses allures sombres et sadiques. Il sortit donc doucement de sa chambre pour marcher le long de couleurs tout en caressant la pierre froide du mur à sa droite tout en avançant. Chaque pas laissait entrevoir une légère brume noir et sombre à l'odeur de souffre derrière lui, tel des traces. Lors de son avancé, les rats les plus lugubres semblaient se sauver comme ci un danger accompagnait l'être sombre et vile. Les rongeurs fuyaient à ses devants pour venir se cacher soit dans un trou dans les murs ou encore sous les lits des détenus. Il ressentit alors une certaine mélancolie s'échapper plus fortement dans l'une de ses cellules. Un mélange de solitude... de tristesse... de soif.

Il continuait donc tranquillement de s'avancer en laissant entendre le bruit sourd de ses talons qui martelais le dallage froid et humide. Il s'arrêta donc finalement devant la cellule de cette source négative qui lui palpait la surface de sa fausse peau humaine. Il tourna donc lentement sa tête vers la vampire qui était en petit boule sur le sol, qui cachait son visage de par ses genoux. Il ne ressentait plus le battements sonores du coeur de la jeune fille... il ne voyait plus aucun signe de chaleur corporelle en elle, ce qui le mena donc à une simple conclusion : Elle était une enfant de Caine. Elle était donc une exclut de Dieu. Dieu ignore donc cette femme et oubli même de lui retirer son âme afin de la juger, l'envoyer en enfer ou au paradis... mais elle possédait encore une âme et était à présent destiné à brûler en enfer... comme tant d'âme que Seth avait croisé. Elle était donc une femme maudite qui n'existait plus... ni le Seigneur du péché, ni Dieu portait attention à cette femme, jusqu'à ce qu'elle meurt de la main d'un tueur et que son âme retourne en enfer. Il était seulement curieux de savoir à quel point elle était morte... à quel point elle avait soif. Il se plaça donc en face des barreaux de sa cellule et marcha en leur direction sans s'arrêter. Le démon semblait peu à peu se mouvoir à travers les barreaux tel une forme semi-présente comme ci la matière ne lui résistait pas autant. Le tout déforma brièvement son apparence qui reprit forme lorsqu'il eut terminer de passer à travers ce qui séparait la vampire du reste. Il commença doucement à parler, sa voix portant un certain écho et un ton inhumain au départ se transformait peu à peu à la voix d'un simple humain.

"Ton envi profond de te délecter de la source de vie des hommes se fait sentir jusqu'à mon bureau, fille de Caine... Et cela rend l'ambiance tellement désagréable."


Il semblait dire le mot désagréable comme ci pour ce démon, ce mot était quelque chose bien, de positif. Il observa doucement la vampire davantage de ses yeux orangés et légèrement lumineux. Seth n'arrivait pas vraiment à percevoir la peau laiteuse de le vampire du fait qu'il ne voit qu'en teinte de couleur chaude (rouge-orange-jaune). Il marcha doucement autour d'elle en observant la cellule pauvre et lugubre d'un regard satisfait. La misère était tellement bonne à voir... à observer... il s'en gavait à l'observer.

"Vous devez... sûrement avoir soif, je crains que l'on ne donne point de sang à la cafétéria."


Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kaneda
¤Vampire Sanguinaire¤
¤Vampire Sanguinaire¤
Kasumi Kaneda


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Derrière les barreaux.
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 2000 ans
Particularité: Vampire, c'est une tueuse et une sadique née! Elle n'a aucun scrupule ni aucune pitié.

Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

Je daigna enfin à lever ma tête, mal grès le peu d'énergie qu'il fallait pour ça, c'était pour moi presque une torture, je me rendit compte que j'étais presque légale d'un mort vivant ... non, j'étais depuis ma "renaissance" une morte vivante, ni vivante, ni morte pour autant. Je regardais alors ce démon traversait les barreaux de ma cellule, comme si cette obstacle n'était rien pour lui. Depuis que j'étais enfermée ici, je n'avait jamais vu cet homme. Il avait une apparence des plus impressionnante, mais je n'avait pas peur, des choses horribles j'en avait vu depuis deux cents ans d'existence. La mort ... même dans mon ancienne vie de misérable petite humaine je la côtoyait chaque jour. Que voulez ce geôlier? Juste me taquiner avec ses blagues à deux sous? Si c'était ça son unique raison de me rendre "visite" il pouvait rebrousser chemin, et vite! Apparemment il était heureux que je souffre, car ma propre souffrance le nourrissait. Ainsi était donc la vrai nature des démons? Ça ne m'étonnais guère.

- "Cafétéria? Désolée ... vous le voyez je suis une membre "VIP" de cette prison, alors la cafétéria ce n'est pas pour moi. Je préfère me contenter de mes amis les rats ..." Dis-je ironiquement. Ce démon était étrange, il n'était pas comme les autres geôlier. Lui au moins me faisait rire, ainsi je ne pensais presque plus à la fin. De plus c'était le premier à oser franchir les barreaux. En effet, d'habitude on ne s'approchait même pas de la cellule, on se contenter de me parler avec une certaine distance.

Il savait que j'étais une vampire, comme il l'a dit "une enfant de Caine", alors pourquoi s'introduisait-il dans ma cellule? Parce qu'il était un démon? Le sang des enfants du maitre des Enfers, je n'en avait encore jamais gouter, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. De toute manière j'avais soif, alors je me serais contentais de tous, strictement tous. Pensait-il que j'étais trop faible pour l'attaquer? Ben il avait sûrement raison, hélas. Rien que pour me redresser ma tête tourner un peu. Je me contenter alors de le fixer, en effet, on ne croise pas tous les jours de démon ici! Ses yeux étaient ardent comme de la braise, à coté, mes yeux rouge ne valaient rien. Il fallait avouer qu'il était imposant comme geôlier.

Et avec quelque effort de plus, je réussit même à me mettre totalement debout. L'odeur de ce démon me donner de la motivation. Appuyer alors sur le mur, j'attendais qu'il me dise ce qu'il voulait. Que voulait-il? Voilà la question qui me tracassait depuis son arrivée. Pourquoi un simple geôlier viendrais ici? Me surveiller? Ah oui c'est fou ce qu'on pouvait faire dans une prison!

- "Vous êtes ici uniquement pour vous nourrir des mauvaises ondes que je provoque?"

J'avais un petit sourire ironique. Moi qui avait prit l'habitude de voir les gens souffrir, et bien là, c'était moi à la place des victimes. Mourir a toujours était la seule solution pour arrêter tous ça, était-ce aussi le cas pour moi? Oui sûrement, je n'avais jamais entendu que quelqu'un fût sortit d'Azkaban vivant. Malheureusement pour moi, moi j'y était enfermée pour l'éternité, et oui étant devenu vampire, j'avais eût droit à la vie éternelle. Éternellement dans cette prison ... quand je pensais à ça, je regrettais amerment d'être immortelle. Non, il ne fallait pas que j'ai de regret. Car tous ce que j'avais fait par le passé je l'aurais aussi regrettais, et dans cette prison, les regrets n'ont pas leur place. Si vous vous noyer dans vos propre pécher, vous devenez systématiquement fou, ça tous le monde le sait ici ... enfin, presque tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Telmort
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Seth Telmort


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: Il a toujours vécu...
Particularité: Démon sadique qui semble prendre goût à chaque chose négative.

Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:18

Seth observait le minois de la vampire... ses yeux, le regard toujours aussi malveillant et sombre à son égard. Savait-elle ce qu'était un vrai démon? Je ne parle pas ici des simples créatures à la peau rouge et de corne de veaux sur le front, représenté comme image populaire au près de la génération. Seth était un tout autre démon. Le physique n'était qu'une infime couche à la nature d'un démon. Le tout se cache à l'intérieur et même à l'extérieur de celui-ci. Leur forme entièrement originelle n'est qu'une vapeur négative et invisible. Ils ne sont qu'une énergie négative d'un autre monde que la plupart rejoigne bien malgré eux. Ils prennent une forme matérielle dans leur monde afin de faire leurs tâches, tâches dont ils doivent faire tout au long de leur existence. Certains démons naissent et d'autres ont toujours existé. La différence? La puissance. La puissance n'est même pas comparable à ses démons. Les démons qui naissent en enfer son limité à être brute et à servir, ils sont ainsi nommé mineur de par leur faiblesse éternelle. Un démon qui a toujours existé est beaucoup plus... dangereux et vile et possède un long passé et bien des réponses aux questions des philosophes, mais ils mentent à chaque mot. La vampire se souciait-elle que Seth avait été autrefois un ange comme bien d'autre. Rebelle de Lucifère, il avait été ainsi envoyé en enfer, enchaîné aux pieds de son maître. Dieu avait alors envoyé le péché de la colère sur les hommes... et cette colère mena Caine à tuer son frère par jalousie. Ainsi, Dieu posa sa marque sur Caine et le banni du royaume céleste, créant ainsi le premier vampire... Seth connaissait donc très bien les vampires, car il avait été celui qui avait susurré : "Tue le" à Caine.

"Je suis curieux de savoir si les bannis sont toujours aussi... mort."


Le ton qu'avait employé Seth avait été quelque peu mesquin et vile. Sa voix sombre et grave résonnait contre les parois des murs crasseux et puants. Il s'était alors avancé à un mètre de la vampire. Étrangement il avait prit une pose identique à celle-ci, un peu comme le reflet d'elle même, un jeu qu'il s'amusait à jouer. Chaque mouvement qu'elle effectué était alors effectué par Seth en même temps avec une incroyable coordination. Il était visible que Seth ne faisait que s'amuser davantage avec celle-ci, testant toutes ses réactions, toutes ses expressions. Il savait très bien à quel point cette vampire été assoiffé et le regardait comme ci Seth était un plat à dévoré sur le champs. Ce qu'ignorait la vampire, c'est que Seth scrutait bien malgré elle dans son esprit, connaissant chaque recoin de sa mémoire, de son passé et de ses remords non-avoué. Seulement, il n'avait aucune intention de touché physiquement la vampire en face de lui. Il allait seulement examiner sa psychologie. Les vampires ne sont pas comme les hommes, ils sont morts. Il est quelque fois très difficile de torturer l'esprit d'un vampire car ceux-ci n'ont juste plus aucune émotion quelque fois. Peut-être était-ce le cas de celle-ci... ou bien a-t-elle un talon d'Achille que Seth ne tardera pas à connaître, ou pas.

"Pourquoi autant de solitude... vouloir autant souffrir. Une solitude... t'ayant mené à cette prison... pourrir parmi les rats et ce jusqu'à l'éternité... sauf si un prisonnier prend pitié et t'achève... pour que ensuite... l'enfer t'accueille comme il a accueillit ton maître. Sans cette solitude... tu aurais été tuer comme les autres et ainsi... aurait sûrement rejoint le paradis. Pourquoi autant de solitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kaneda
¤Vampire Sanguinaire¤
¤Vampire Sanguinaire¤
Kasumi Kaneda


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Derrière les barreaux.
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 2000 ans
Particularité: Vampire, c'est une tueuse et une sadique née! Elle n'a aucun scrupule ni aucune pitié.

Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

J'avais mit dans le mille, ce démon avait bien l'intention de se foutre de moi. Mal grès tous je m'en ficher, je n'avais plus rien de toute manière, juste une misérable vampire prisonnière, alors ma fièreté elle me passer au dessus! Ce geôlier voulait s'amuser? D'accord, je rentrerais dans son jeu si ça lui faisait plaisir, tant qu'il me laisser tranquille après, je ne demandais rien de plus. Dans ses paroles, on aurait dit qu'il lisait en moi comme dans un livre. Parlant de ma relation avec la solitude. D'ailleurs parlons un peu de ça. La solitude. Elle faisait partie intégrante de ma personnalité, même étant encore humaine, elle était toujours à mes cotés. Si je voulais faire simple comme explication, j'aurais dit qu'il valait mieux être seul plutôt que mal accompagnée, mais cela était un peu plus complexe pour moi. Pourquoi s'attacher à quelqu'un? Pour moi, cela ne servait et ça ne sert toujours pas à quelque chose, bien au contraire. Ça ne rapporte rien de bon. D'ailleurs que veut dire réellement le sens "s'attacher à quelqu'un?". Je n'en sait strictement rien. Pour moi avoir des sentiments rime parfaitement bien avec le mot faiblesse. C'est super flux, niais, ennuyeux, et surtout incompréhensible.

- "Que je sois morte ou vivante ... cela n'a pas d'importance. Il n'y a pas beaucoup de différence entre vous et moi en fin de compte. A part que vous, vous êtes "benni" par le maitre des pêchés. Moi mon âme n'a jamais été jugée."

Dans mes paroles il n'y avait aucune once de colère ou autre, juste de l'indifférence. J'étais calme et sereine. Dans cette prison, tous les détenues dégageait de mauvaises ondes, alors pourquoi ce démon venait t-il me voir moi? Parce que mes ondes négatives étaient plus fortes? Bref, je ne me posais plus de question qui ne me donnerais sûrement pas de réponse. De plus, il fallait avouer que ce geôlier me divertissais un peu, il était là pour faire valser mon ennuie persistante. Vraiment ... il était étrange. Certes j'étais mal plaçais pour dire cela de lui, étant donner que j'étais aussi bizarre que lui, mais c'était la première fois que je voyais un tel gardien porté autant d'attention sur moi. Puis tous en discutant, je remarqué qu'il se moquait de nouveau de moi. Jouant à faire le mime. Il copiait avec une certaine coordination tous les mouvements que je pouvais faire. Ainsi, je faisais exprès d'être immobile, toujours en m'appuyant sur le mur. Je ne faisais que l'observais. Depuis que nos regards s'étaient croisés, on ne se lâcher plus. Mes rubis fixer, ses yeux ardents.

- "Qui a dit que ma solitude n'était que souffrance? Moi je ne l'ai jamais vu comme ça, bien au contraire. Pourquoi s'encombrer de chose inutile? Les vampires ont ne les croises pas très souvent. Et les humains sont juste bon à me donner leur vie ... Vous êtes aussi seul que moi ..."


Cette discutions ressemblait plus à une analyse psychologique qu'a autre chose. Je ne savais pas que les geôlier avait une certaine aptitude pour ce genre de chose, bien sûr la j'étais ironique. Ce démon prenais un malin plaisir, a voir dans mon esprit, en tous cas j'en avais bien l'impression. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, puisque qu'il était dans le vrai. Je n'avais rien à cacher, et j'assumer totalement toute les atrocités que j'avais pu causer. Ben oui, j'étais une vampire,, tueuse née, pas une enfant de cœur, ni un cul benni de dieu!

- "Vous avez du temps à perdre à ce que je vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ... [pv:Seth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ... [pv:Seth]   Nouvelle vie ... [pv:Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ... [pv:Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Azkaban & Cie :: Azkaban :: Azkaban Nord :: Les Geoles :: Cellule 1 : Kasumi Kaneda, Len Kagamine et Bones Anthony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser