Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Sweet
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Tara Sweet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:01

Carte d'identité


  • Nom : Sweet
  • Prénom(s) :Taranie
  • Surnom(s) :tara ou tar
  • Sexe :féminin
  • Groupe Sanguin :0-
  • Age :19 ans en apparence
  • Lieu de naissance :Angleterre
  • Lieu de résidence : Azkaban
  • Langue(s) parlée(s) : presque toutes
  • Sexualité : les deux mais tendance hétérosexuelle
  • Tendance :hétérosexuelle
  • Crime ou Grade : simple géolière
  • Spécialité (ex : Etude approfondie du Kama Sutra ... Euh, non, du Kendo XD) : Sorcière

    Pour les intimes...
  • Objet(s) Fétiche(s) :un pendentif
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : une sorte d'étoile soleil dorée sur sa nuque, une rose rouge sur sa hanches droite et une épine de porc-épique sur sa cheville gauche
  • Signe(s) Particulier(s) : non
  • Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) : elle adore le turquoise et le violet bleuté mais déteste le brun et le kaki
  • Saison préférée & détestée : Elle adore la pluie et donc le printemps mais déteste l'hivre il fait trop froid
  • Nombre de relation serieuse : une seule
  • Alcool : oui
  • Cigarette :oui
  • Baguette : oui
  • Animagus : pas a ce que je sache...
    Description
  • Description Physique (trois lignes minimum): Tara est belle, elle a de long cheveux noir au reflet roux brun qui semble être de plusieurs teinte, ses yeux change de couleur selon ses envies mais la plus part du temps ils sont d'un vert émeraude perçant ou on cherche la pupille, sa peau est d'un blanc pure comme la neige si translucide qu'on pourrais presque voir a travers.Elle est belle grande mince , simple humaine ou plus ça personne ne le sait depuis sa naissance. Elle se mouvoit avec grâce et beauté ses mouvements son précis et droite, elle a des yeux au regard impénétrable froid distant qui cache de grands secret.
  • Style Vestimentaire : Des jupes courtes, des jeans skinny ou droit, des camisole, t-shirts, tout ce qu'elle aime porter mais pas s'il vous plait plus ajamis ces robes de sorcier 7 ans avce ces assez.
  • Description Psychologique (trois lignes minimum): La vengence, voilà ce qui se cache derrière ce minois si magnifique, bien sur il y a ausis la recherche de l'âme soeur et de l'amour mais principalement la vengence, ensuite vient sa manière de cerner les gens en un seul questionnaire, elle est drôle attentionne et belle mais d'un froideur qui en déstabilisent plus d'un quand il la rencontre. Son aura respire la confiance en soie mais est-ce vraiment de la confiance?... voilà ce qu'il faut se demander.
  • Passe temps et loisir(s) : Monter sur les toit et obsrever le cile étoilé la nuit, danser, se baigner, faire des chose qui font monter l'adénaline dans son corps, réfléchir et rechercher les meutrier.
  • Sa relation avec les autres : Plutot bonne tant qu'elle ne découvre pas qu'ils auraient des informations pour elle la elle devient plus agressive mais sans plus.

    Famille
    (deux lignes minimum)
    Sa famille a été tué durant sa jeunesse tout au complet par des sorciers des mages noirs du monde magique les autres ont été par de petits bandits meutrier manipulé pâr des sorciers, donc oncles, tantes, cousins, cousinnes, frère, soeurs, tous sont mort même ses parents devant elle, elle n'en a plus aucune et veut la venger.
    Histoire
  • (7 lignes minimum) Par un beau soir d'avril nait une enfant magnifique des yeux violet et de long cheveux noir déjà on sait qu'elle sera une sorcière de grande force. L'enfant grandit dans sa famille devenant de plus en plus belle e de plus en plus forte et à l'âge de 11 ans comme tout bon sorciers/sorcières elle se rendit pour la première fois a Poudlard. Elle resta là-bas un ans et revint chez elle, là surprise des ravisseurs les attendaient elles et sa famille, enlevés on leur banda les yeux et on les emmena loin.
Tara se réveilla dans une grande pièce chaque membres de sa familles proche autant qu'éloigné, oncle, tante, cousins, cousine, grands-parents, tous sans exception était la soit encore assommer soit réveillé et tous s'entre fixait, la bouche bandé aussi. Quand tous furent réveiller entrèrent tout les membres de la conspiration, parmi eux on dénombrait toute sorte de créature, mais leur chef étrangement semblait vouloir passer inaperçue jusqu'à ce que Tara le repère, un homme jeune, du moins en apparence au regards froid et distant. Ce n'était pas un humains elle le sut tout de suite, il parla à chaque membre avant que celui-ci soit emmener dans une autre pièce et tué. Il ne resta plus que Tara et ses parents. Son père fut emmenée et les deux femmes restèrent. À ce moment-là Tara ferma les yeux un pressentiment qui lui sauva la vie, en les ouvrant elle vit sa mère morte. L'homme la toisa de longues heures puis sans raison apparente il détacha la jeune fille et la libéra sans mot dire.

Sous le choc Tara ne savait quoi dire, elle le fixa puis disparut en courant apercevant au passage , vampires, monstres et tout autre membre de l'organisation qui se délectait de leur meurtre. Terrifié la jeune fille sortit du bâtiments courant jusque chez elle, une maison vide mais un abri sur pour la nuit elle verrait le lendemain. Elle réussi a survivre un été après quoi elle retourna a poudlards déjà on parlais de l'horreur de la famille et elle fut mise sous surveillance. Elle continua son apprentissage dans cette école l'été elle restait au château avec le consentement des professeur faisant attention et respectant les règles. Elle grandit semblant calme, mais en fait la haine montait en elle et bientôt lorsqu'elle eut 19 ans et qu'Azkaban réouvrit ses portes pour se venger elle se proposa comme gardienne et geôlière. Elle savait que plusieurs des assassins de sa famille y était de plus que leur chef. La jeune femme se présenta donc voyant venir les succubes et autres créatures de l'enfer. Elle laissa alors libre cours a sa colère intérieur pour leur montrer que simple humaine elle restait dangereuse.

Elle entra donc comme gardienne dans la prison se promenant surveillant les créatures sans vraiment faire attention sauf a celle douteuse qui semblait sentir qu'elle cherchait les meurtrier de ses parents.

  • Hors - Jeu
  • Prénom/ Pseudo : Tara ou tra... Ana si certains se souvienne de yoko...
  • Âge :17 ans
  • Où avez vous trouvé le forum ? yokosami
  • Comment le trouvez vous ?super^^
  • Des amélioration ?nah
  • Avez vous lu le règlement ? Code Validé


Dernière édition par Tara Sweet le Jeu 16 Avr - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:15

Bienvenue^^

Il faut que tu gardes les code de la fiche de présentation s'il te plait.^^

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200 x 400* si tu n'y arrives pas fait une demande graphique^^


Termine bien ta fiche et préviens nous lorsque c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sweet
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Tara Sweet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:16

J'ai vue qu'un seul code je vais donc aller relire la fiche...

Pour l'avatar ces un temporaire en attendant que mon ami me le mette a la bonne taille et le reste j'avais l'intention de le terminé ces juste qu'il était passé minuit hier soir donc je n'ai remplie que la base... Si tu avais lu la partie autres que j'ai ajouté tu t'en serais douter...mais bon pas grave...

Voilà terminé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Egawa
Valhalla Knight || Apprenti Modo

Valhalla Knight || Apprenti Modo
Keiko Egawa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 23 ans
Particularité:

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:28

Bienvenue a toi et donc moi j'ai rien a dire comme Gabriel a tous dis selon moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sweet
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Tara Sweet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:53

Il me reste l'avatar mais sinon je crois que je suis correcte... si vous pouviez me dire ce qui n'est pas bon... ma fiche est terminé donc bah...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:14

Alors je vais répondre à ce que tu m'as dit après mes commentaires.

J'avais vu que tu l'as finirais plus tard, là n'était pas le problème. Tu n'avais pas les codes de la fiche de présentation et c'est mon boulot de te dire ce qui ne va pas.

Pour l'avatar, rien ne m'indiquait qu'il était temporaire.

Que tu es fait les changements tant mieux, mais que l'on réplique alors qu'il n'y a pas lieux d'être c'est un peu abusé surtout sur le ton employé, alors que mes remarques étaient courtoises.

Alors concernant ta fiche, j'aimerai savoir les preuves qui ont engendré cette fureur. Dans quel état les a t-elle retrouvé? As t-elle des preuves quelconque qui la pousse à aller sur une race plus qu'une autre?

Préviens lorsque tu as fini merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sweet
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Tara Sweet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:48

Désolé... j'ai été impulsive et je t'ai répondu avec impolitesse, je vais modifier mon histoire dans ce cas pour qu'elle soit plus précise , je m'excuse aussi quand à l'avatar mais j'ai comme pensé que tu supposais que je 'avais pas lue le règlement alors que ces la première chose que je fais en m'inscrivant sur un nouveau forum... et pour le code... ça aussi je dois m'excuser normalement je fais seulement copier coller mais sans les codes et ça fonctionne mais la ça n'a pas fonctionner désolé... donc je m'y met de ce pas et excuse-moi pour mes répliques bêtes je n'avais aucune raison de l'être et en plus je n'avais rien préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Queen
Chef de Garde || Admin Sadique
Chef de Garde  || Admin Sadique
Gabriel Queen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel a tendance Homo
Age: 25
Particularité: Tatouage d'un papillon violet sur l'épaule gauche

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sweet
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Tara Sweet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Empty
MessageSujet: Re: Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)   Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara sweet (hihihi)(terminé avec correction et ajout...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Le Lourd Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser