Azkaban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Prison des Sorciers vous ouvre ses portes ...[Hentai ~ Yuri ~ Yaoi NC-16]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première sortie terrestre. [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Odyne
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Eris Odyne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi. . .
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 1735 ans
Particularité: Deux belles ailes noires dans son dos

Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:05

Eris avait longtemps, longuement respiré l'air frais autours d'elle. La terre était un endroit étrange, plein de contraste et de contrariété, d'imperfections et de contradictions. La petite île sur laquelle elle se trouvait- entourée d'autres personnes qui pour la plupart la fixaient avec des yeux ronds, fous de peur et de curiosité- cette petite île semblait être comme un purgatoire terrestre. Des hommes et des femmes en haillons, grossiers pour la plupart, avançaient, trainés par de longues chaînes, entourés d'autres humains armés de bouts de bois.

Une personne rentra grossièrement dans Eris, ce qui lui fit lentement tourner ses iris, rouge sang, vers elle. Ses veines remplies de lave pulsaient au rythme de son cœur démoniaque, faisant rougeoyer sa peau noir ébène et semblaient effrayer la personne éméchée, munie d'un collier, qui la fixait d'un regard maniaque, avant de se faire rattraper par deux gardiens qui lui tapèrent dessus pour le mettre hors d'état de nuire.

La succube eut un fin sourire, le contrat promettait d'être amusant... si elle pouvait martyriser et jouer à sa guise avec ces petites personnes inoffensives, elle allait certainement s'y plaire plus que de raison. Ne prenant pas la peine de revêtir son apparence humaine, Eris continuait d'avancer, inlassablement, sur cette longue pente, accompagnée par des sifflements et des cris de peur et de curiosité. Les gardiens même des prisonniers semblaient la craindre, s'ils l'avaient connue pourtant ils auraient su qu'elle n'était en rien dangereuse, et même qu'elle n'aimait pas tuer inutilement.

Plusieurs fois, elle adressa des clins d'œil à un ou deux démons qui eurent un sourire crétin et lui firent des signes de griffe, enfin, de main, avant de reporter leur attention sur les prisonniers qu'ils escortaient jusqu'à leur prochaine demeure. Intérieurement, la démone se demandait si elle aurait un payement, quelque chose en échange des quelques années de sa très longue vie qu'elle gaspillait ici, à garder quelques malades qui de toute façon finiraient par mourir. après tout, rien n'était éternel... sauf elle peut-être, mais la vie n'avait pas de sens, de durée ou d'importance pour une démone qui n'avait même pas la notion du temps. Chez elle, elle était tout juste adulte, tandis qu'ici, elle remplissait un livre d'histoire à elle seule.

Portant son attention sur la porte qui se dessinait enfin devant elle, la succube accéléra un peu le pas, nullement fatiguée mais un peu pressée de découvrir sa nouvelle demeure. Son inattention la fit légèrement glisser sur le sol, elle se rattrapa de son autre pied qui glissa également, la faisant trébucher et tomber sur deux bons mètres, éraflant de part et d'autre sa peau démoniaque le long de sa jambe et sa cuisse sur le sol granuleux.

Doucement, lentement, sous les rires incongrus des prisonniers, la démone se leva et fronça les sourcils. Elle ne craignait pas la douleurs, mais la lave coulait avec un peu trop de joie le long de sa jambe et sur le sol, et les autres risquaient de s'en rendre compte. Jurant et grognant, elle essuya les gouttes et les lança au sol, formant un amas de pierre en cours de refroidissement. Elle ne tarda pas à sentir tout près d'elle une présence qui lui tira un petit sourire. Quelqu'un semblait avoir remarqué son étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Telmort
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Seth Telmort


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: Il a toujours vécu...
Particularité: Démon sadique qui semble prendre goût à chaque chose négative.

Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:00

Seth avait entendu parler à travers les cris de douleur incessant des prisonniers qu'une nouvelle succube avait ainsi fait son apparition dans la prison qu'est Azkaban. Visiblement, cette prison commençait peu à peu à devenir un mini enfer pour les pauvres prisonniers qui méritaient cependant leur sort. Sans que le ministère ne sans soucis, les démons commençaient alors à faire leur apparition de plus en plus fréquemment. Combien de temps les hommes seront-ils en mesure de contenir la noirceur et la souffrance de cette prison? Pendant combien de temps les hommes dirigeront la prison? Je commence de plus en plus à me le demander et encore plus Seth. La plupart, il se disait que cela n'en valait aucunement la peine. Prendre possession de cette prison serait mettre son existence en jeu et mettre ainsi fin à l'amusement qu'il exprime en tant que geôlier d'Azkaban. Cela était en fait pour lui des vacances après autant de siècle... de millénaires même à passer à influencer les désirs des hommes afin de les souillés et ainsi faire pourrir leur âme en enfer. C'était en fait le seul but de son existence, souillé les âmes, semé la zizanie à travers la terre et même dans les mers du monde. Il faisait encore se travail mais sous une forme totalement différente qu'habituellement. À présent... il était en mesure de toucher... de sentir... de dévoré les émotions négatives des âmes de cette prison et même des autres démons. Il faut dire que ce ne sont pas tous les démons qui sont comme lui... certains sont de simples démons mineurs ou encore, des créatures diaboliques telles que les succubes justement qui ne son pas totalement des démons.

Seth marchait le long du chemin pavé, là où on lui avait donner "l'ordre" d'accueillir la nouvelle arrivé... le chef de secteur lui avait expliqué qu'il ne devait pas causer de tord à cette gardienne... Seth ignorant totalement s'il en serait capable. Si la succube est une vrai plaie... il ne saura aucunement se retenir de la dévoré sans aucune pitié. Chacun de ses pas laissait une légère marque noir et poudreuse sur les dalles du chemin de pierre. Chacun de ses pas semblaient chasser toute chose vivante autour, que ce soit l'herbe, les fleures ou encore les insectes. Tout semblait s'enfuir de cette être mauvais et lugubre. Son apparence n'en témoignait pas autant. Il avait un sourire, quoi que sadique, des traits fins, des cheveux blancs bien coiffé. Il avait sût bien choisir son corps et son apparence afin de pouvoir manipuler les créatures femelles de cette prison, les femelles comme les mâles en fait. Il porte un manteau noir sur le dos qui masque son torse complètement nue. Il marchait ainsi en croisant quelques cloportes et quelques prisonniers maigrichons qui n'avaient sûrement pas mangé depuis quelques jours déjà. Toute cette vision ne faisait que sourire davantage Seth. La famine, la souffrance et la peur sont des émotions si délicieuse à déguster pour un démon aussi ancien que Seth.

Il aperçut un léger attroupement de démons mineurs en train de frapper un prisonnier qui ne pouvait que se lamenter de souffrance sous les coups des matraques en bois. Seth espérait seulement que ce prisonnier meurt à la suite de tant de souffrance afin de souffrir davantage dans les limbes brûlantes de Lucifère. Ses yeux orangés se posèrent doucement par la suite sur la succube qui se tenait non loin de là. Il le sentait bien que c'était elle qu'il devrait rencontré. Il ne pouvait pas vraiment jugé de la couleur des "vêtements" de la succube, ne voyant qu'en dégradé de couleur chaudes. Le sourire toujours aussi sombre de mauvais présage sur ses lèvres, il aperçut alors l'un des prisonniers se rapprocher de la succube. C'était l'un des prisonniers presque squelettique qui semblait vouloir un peu de nourriture de la part de la succube. La faim les avait donc ainsi rendu complètement stupide. Un être intelligent aurait rapidement comprit que les êtres infernaux ne font preuve d'aucune pitié. Il avait une idée de jeu. Il laissa donc toute les parcelles de son corps devenir poussière en se laissant par la suite guider par le vent. L'infime poussière carbonisé vint doucement s'immiscer dans les narines pour rejoindre rapidement l'âme du prisonnier, lui infligeant une torture des plus douloureuses à l'esprit alors que le démon commençait peu à peu à le posséder. Le prisonnier commença donc à se tortiller en tout sens avant que les yeux de celui-ci prennent une teinte orangé, signifiant ainsi la domination mental du démon. Le prisonnier était possédé. D'un voix étrange et peu humaine, il vint s'adresser à la succube.


"Bienvenue à la Petite Enfer (Référence à la Petite Italie) jeune soeur. L'on m'a donné plusieurs noms au cours de ma longue existence... mais le premier nom qui me fût attribuer fût... Seth et voici.... Azkaban."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Odyne
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Eris Odyne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi. . .
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 1735 ans
Particularité: Deux belles ailes noires dans son dos

Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:18

Eris avait observée en silence, sans bouger la fine poussière prendre possession du crève-la-faim qui s’était approché d’elle imprudemment. Elle avait doucement sourit alors qu’il avait porté la mai à sa bouche et son nez, s’était tordu dans tous les sens, et avait même ressenti une légère empathie envers ce pauvre bougre qui luttait en vain contre la possession. Les iris rouges du prisonnier famélique tira un large sourire à Eris, il était bel et bien possédé, et par un démon qui n’était pas des moindres si elle en croyait l’odeur de souffre qui s’en dégageait.

"Bienvenue à la Petite Enfer jeune sœur. L'on m'a donné plusieurs noms au cours de ma longue existence... mais le premier nom qui me fût attribuer fût... Seth et voici.... Azkaban."

Lentement, la succube élargit son sourire de tentatrice et se releva, essuyant le reste de lave qui avait déjà cicatrisé sur sa jambe, laissant derrière elle une longue traînée de pierre en cours de solidification. Le visage de la succube se tourna alternativement vers le possédé puis vers les gardiens qui attendaient patiemment qu’on leur rende leur prisonnier. Avec un regard charmeur, elle leur fit signe de le lui laisser. Ces sorciers étaient vraiment des idiots finis.

« C’est un soulagement de rencontrer enfin quelqu’un d’autre qu’un sorcier ou un fugitif Seth… je suis enchantée de te connaître. Là d’où je viens, on me nomme la Discorde, Eris, ils ne supportent pas mes sources d’amusement… Et je suppose que cet… Azkaban ? Sera ma future demeure pendant quelques années… »

Elle avait tourné son joli visage vers la forteresse qui se dressait devant elle et avait continué sa marche, invitant du regard Seth à faire de même, n’étant pas en mesure de faire des manières parce qu’il était démon, et parce qu’elle était succube. Après tout si elle était destinée à le voir quotidiennement pendant dix ou cent ans, elle n’avait pas besoin de se prendre la tête à essayer d’être polie. D’autant que chez les démons, ce n’était pas monnaie courante.

« Ce misérable corps dont tu te sers pour m’accueillir, devons-nous l’accompagner dans ses appartements ? »

Son sourire s’était élargi, et son apparence était fugitivement revenue, dans un tourbillon de veines orangées pulsant paresseusement. Elle était intriguée par Seth, il fallait dire aussi que cela faisait un moment qu’elle n’avait rencontré un démon autre qu’un imbécile sans cervelle qui courait partout à la recherche d’une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Telmort
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Seth Telmort


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 06/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: Il a toujours vécu...
Particularité: Démon sadique qui semble prendre goût à chaque chose négative.

Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

La Discorde... une succube du Haut Enfer qui était charger de punir ou encore d'attirer les âmes luxurieuses, impudiques ou encore les morts par amour. C'était donc l'une de ses succubes qui amènent les âmes du premier grand pêcher vers les rives des limbes dans leur condamnation éternelle de souffrance et de tristesses. Il n'était aucunement impressionné par la personne devant lui, lui, qui était un démon du Bas Enfer, démon de la violence et de la traîtrise des hommes, celui qui les condamnes à brûler sous une pluie de flamme continue dans un désert infernal et bouillant. Des gardes un peu trop imbéciles et ignorants avaient osé s'approcher de lui, l'air plutôt impatient et surtout crétin. Les mortels étaient tellement dans l'ignorance dans leur diverses croyances, rites religieux inutiles. Seth avait dors et déjà vue des Pape bouillir en enfer aux côtés des hérétiques qu'ils avaient brûlés sur le buché lors de leur existence. Ce fût cependant la succube qui se chargea d'éloigner ses mortels loin de sa personne. Elle les avait éloigné d'une manière que les succubes connaissaient bien : la séduction. Puis elle parla finalement... Seth tira un léger sourire en montrant les dents putréfactées par un manque d'hygiène dentaire. Il y avait en effet très peu de démon pour l'instant qui avait été en mesure de trépasser le portail pour y apporter leur enveloppe corporelle dans le monde des hommes. Même là, Seth était en fait entre deux mondes, celui de l'enfer et le monde des vivants. Trop dangereux pour amener son enveloppe au complet, il n'y avait que son apparence d'homme qui était dans ce monde, l'autre n'était visible que par les miroirs ou par les médiums. Les seules moments où il était en mesure de pénétrer dans le monde était lors d'acte d'extrême souffrance ou encore par le biais d'un autre démon. Encore, cela ne durait que quelques minutes.

"Quelques années? Il m'étonne de te voir utiliser ses termes mortels. Notre existence infini. Les années sont comme des secondes..."

Elle avait eu raison de ne pas user de politesse car Seth ne lui aurait sûrement pas rendu. La politesse était une invention des hommes, des mortelles. Une chose inutile à rajouté à leur misérable existence.

« Ce misérable corps dont tu te sers pour m’accueillir, devons-nous l’accompagner dans ses appartements ? »

Certains petits démons sont en mesure de laisser leur hôte intacte après une possession, ce qui n'est pas le cas de Seth. L'âme de ce prisonnier et dors et déjà partit rejoindre l'enfer dès la possession terminer. Lorsque Seth la jettera comme une pelure, il n'y aura plus rien... elle ne sera que déchet. Seth laissa donc entendre un léger rire grave malgré les cordes vocales du corps qui commençaient déjà à pourrir sous la force démoniaque de Seth. Déjà, des verrues lugubres et verdâtres apparaissaient sur le corps qui semblait pourrir à chaque seconde passée.

"Je crois qu'il est dors et déjà trop tard pour ce pauvre corps... Mais nous pouvons toujours aller le laisser dans sa jolie cellule afin de bien garnir le nez de ses compagnons de sa misérable odeur. Par après, il me faudra cependant te montrer ce qui te servira de "chambre"."

La démarche du prisonnier avait été plutôt maladive et boiteuse avant sa possession. À présent, il avait le dos droit et ses pas étaient bien défini et précis. Il entama donc la marche sans même attendre l'accord d'Eris. La porte était visible mais encore un peu loin. À chaque pas, l'herbes et le peu de fleures sur le rebord de la route flétrissait à son approche, devenant noires et déssèchées. Quelques humains regardaient le cadavre possédé d'un oeil plutôt appeurré par la scène qu'ils voyaient. Cette peur ne faisait que gaver l'appétit sans fond du démon.

"Les humains ne changeront jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eris Odyne
Geôlier(e)
Geôlier(e)
Eris Odyne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi. . .
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'Identité
Sexualité: Bisexuel
Age: 1735 ans
Particularité: Deux belles ailes noires dans son dos

Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:12

"Absolument répugnant" souffla la démone en voyant le corps de l'autre en face d'elle se décomposer peut à peu. Elle dut retenir un petit haut le coeur. Aussi succube fut-elle, elle avait comme quelques réticences à la violence pure, et au gore de ce style-là. Elle était à demi étonnée seulement par l'aura que dégageait Seth, une aura malsaine, pleine de perversité, mais pas la même que la sienne, le démon en face semblait... tout simplement sadique.

Réprimant un faux sourire, elle haussa les épaules en l'entendant la charrier sur le temps qu'elle passerait ici. Ce n'était certes rien, ce temps-là, mais c'était tout de mêmes des années! Et elle comptait bien en profiter au maximum, même coincée sur cette île. Eris était en quelques sortes elle-même prisonnière de cet endroit, bien qu'il lui suffisait de tuer simplement celui qui l'avait invoquée pour pouvoir vivre en toute liberté, elle sentait déjà une certaine attirance pour cet endroit maudit. Il dégageait une incroyable puissance de pêché charnel et passionnel, mais aussi de vengeance, amour volé et pleurs. Un véritable délice pour elle qui avait pendant longtemps servi aux bas besoins des autres démons. Elle n'était plus une demi-victime, maintenant c'était elle la chasseresse.

"Quelle horreur, laissons au moins les dépouilles humaines reposer dans une boîte comme ils le font d'habitude, je pense que c'est un peu trop que d'imposer la vue d'un corps couvert de pustule à ses compagnons de cellule, surtout que certains d'entre eux pourraient le connaître. Oh, quel tue-l'amour, vraiment!"

Elle avait passé une main dans sa chevelure blonde emmêlée par le vent, ne jetant qu'un coup d'oeil dégoûté au corps en cours de décomposition de son frère. Les autres autours leur jetaient des regards apeurés, elle eut un rire cristallin qui en fit frémir quelques uns, inconsciemment, elle était terrifiante et aimait cela, la crainte pouvait se lire sur tous les visages, certainement parce que les autres devaient croire que le prisonnier à demi-crevé était son oeuvre. Eris n'avait jamais fréquenté les humains, mais l'odeur entêtante des jeunes vierges se mêlant aux autres corps souillés par le crime était un reflet particulièrement marquant de la réalité : les hommes finissaient tous par devenir sales...

"Je t'avouerai que je ne les ai jamais fréquentés, j'aurais un peu de mal à porter un jugement sur eux, mais de ce que je vois... ils n'ont pas l'air très solide..."

Un coup de fouet retentit à côté, un homme maigrichon tomba en se tenant le bras, un tatouage immonde de serpent sortant d'une tête de mort bien visible à l'intérieur de son avant bras. Quelle hérésie, quitte à choisir un tatouage autant en faire un dans un endroit inattendu, surprendre, et surtout d'un meilleur goût que ce dessin simpliste et sans aucun sens.

"Ils n'ont en revanche aucun sens de l'esthétisme, c'en est effrayant..."

La succube se rapprocha de Seth et lui prit le bras, comme pour l'entraîner plus loin de ce qui était pour elle le pire des pêchés : le manque de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie terrestre. [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie terrestre. [PV Seth]   Première sortie terrestre. [PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie terrestre. [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ... [pv:Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azkaban :: Azkaban & Cie :: Azkaban :: Le Chemin de Croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser